WAG Nasri : Deschamps porte plainte

Modififié
15 110
On se doutait bien que cette affaire de tweet incendiaire n'allait pas rester sans suite.

Pour rappel, peu après que Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour le Mondial au Brésil, la petite copine de Samir Nasri, visiblement écœurée par la non-sélection de son homme, a déversé sa haine envers l'entraîneur et la France en général.

Avec son sublime tweet « Fuck France and Fuck Deschamps ! What a shit manager ! » , la belle a fait le tour du net et son message assassin n'a pas tardé à être commenté et diffusé dans les médias. Quelques heures plus tard, devant le torrent de réactions, Anara Atanes s'est confondue en excuses de nouveau via le réseau social : « Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France, mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble. » Bien tenté.

Ce qui devait arriver arriva. Cet après-midi, le sélectionneur Didier Deschamps, soutenu par la Fédération française de football, a déposé plainte pour injures publiques devant le tribunal de grande instance de Paris avec constitution de partie civile. Maître Brusa, l'avocat du technicien français, a par ailleurs ajouté qu'il s'agissait de « propos injurieux et inadmissibles qui portent atteinte à la dignité de la personne et de la fonction de sélectionneur.  »

Cette fois, c'est sûr, Nasri peut bel et bien prendre sa retraite internationale. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
"Anara Atanes s'est confondue en excuses".
Vous en faites pas un peu trop, là?
Fulguro-poing Niveau : District
Mouais, pas ouf de porter attention à cette conne, et de relancer cette histoire alors qu'il a une coupe du monde à préparer. Je le pensais au dessus de ça.
toto_da_don Niveau : CFA
Note : 6
Et biiiiim !! Tu l'a bien cherché pétasse
ToxikCheese Niveau : Loisir
autant la WAG était sacrément conne, autant porter plainte contre elle c'est lui donner trop d'importance...

Si on devait porter plainte à chaque fois qu'une personne nous insulte en public, les avocats seraient riches...

Enfin, plus riches encore quoi !
Message posté par Fulguro-poing
Mouais, pas ouf de porter attention à cette conne, et de relancer cette histoire alors qu'il a une coupe du monde à préparer. Je le pensais au dessus de ça.


Je pense pas que ça va vraiment le gêner pour la préparation de la CdM, et vu la teneur des messages envoyés par l'autre idiote, c'est normal quand même qu'il y ait une réaction de la part de DD.
Donc dans l'échelle des insultes chez DD le "fils de put.." de la soeur à gignac est inférieur au " shit manager " de la meuf à nasri .Intéressant.
Je m'excuse si j'ai offensé des personnes en France, mes tweets ne visaient pas la nation dans son ensemble.

Et en plus, elle nous prend pour des jambons...
Son chéri lachera ten thousand bucks ça glissera comme Papa dans Maman.
Et pour dire merci elle avalera tout cette fois ci.
Message posté par superr
Donc dans l'échelle des insultes chez DD le "fils de put.." de la soeur à gignac est inférieur au " shit manager " de la meuf à nasri .Intéressant.


Oui mais par contre "la meuf à Nasri" est supérieur à tout ce qui précède.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 110