En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Waddle ne kiffe pas Barton

Modififié
Arrivé de QPR cet été, Joey Barton reste une énigme pour bon nombre d’observateurs. Normal, il continue de purger sa suspension pour ses gestes violents face à City en fin de saison dernière et n’a toujours pas joué en Ligue 1. Titulaire face à Fenerbahçe en Ligue Europa il y a deux semaines, le néo-Marseillais ne fut ni bon ni mauvais. Dur dur de se faire une idée sur son état de forme, donc.

Mais de l’autre côté de la Manche, on le connaît plutôt bien. Comme le loup blanc même. Pour The Independent, Chris Waddle a analysé l’arrivée du « bad boy » dans l’Hexagone. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jugement de l'ancienne idole du Vélodrome est incisif : « Les supporters de Marseille vont se demander pour quelle raison il a été signé. En principe, quand vous renforcez votre équipe, vous faites venir un joueur différent de ceux que vous avez déjà, mais Marseille a beaucoup de joueurs comme Joey. S’ils comptent sur lui pour dribbler ou marquer… Je ne crois pas qu’ils verront ça. » Voilà. Cette déclaration ne devrait pas être un scoop pour les supporters marseillais. Mais ça va mieux en le disant pour ce bon vieux Chris.

Nul n’est prophète en son pays, surtout pas Barton.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88