Waddle ne kiffe pas Barton

Modififié
18 17
Arrivé de QPR cet été, Joey Barton reste une énigme pour bon nombre d’observateurs. Normal, il continue de purger sa suspension pour ses gestes violents face à City en fin de saison dernière et n’a toujours pas joué en Ligue 1. Titulaire face à Fenerbahçe en Ligue Europa il y a deux semaines, le néo-Marseillais ne fut ni bon ni mauvais. Dur dur de se faire une idée sur son état de forme, donc.

Mais de l’autre côté de la Manche, on le connaît plutôt bien. Comme le loup blanc même. Pour The Independent, Chris Waddle a analysé l’arrivée du « bad boy » dans l’Hexagone. Le moins que l’on puisse dire c’est que le jugement de l'ancienne idole du Vélodrome est incisif : « Les supporters de Marseille vont se demander pour quelle raison il a été signé. En principe, quand vous renforcez votre équipe, vous faites venir un joueur différent de ceux que vous avez déjà, mais Marseille a beaucoup de joueurs comme Joey. S’ils comptent sur lui pour dribbler ou marquer… Je ne crois pas qu’ils verront ça. » Voilà. Cette déclaration ne devrait pas être un scoop pour les supporters marseillais. Mais ça va mieux en le disant pour ce bon vieux Chris.

Nul n’est prophète en son pays, surtout pas Barton.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : 1
Souvent copiee, jamais egalee, la nuqueue longue de Waddle.
Un joueur comme Waddle le football anglais n'en produit plus depuis bien longtemps. Depuis Waddle en fait! Unique.
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
@Three-Eyed Frenchy :
C'est la que tu te trompes, Waddle l'a lui meme copiee... de Chuck Norris, la seule et l'unique.
La mere de toutes les coupes de mulets c'est son altesse Chuck qui l'a imposee a travers le monde. ^^
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Quand je regarde la photo, je me dis qu'on a pas à se plaindre des crêtes qu'on voit partout... OK, maintenant, cette coupe nous rappelle une époque, et un peu la beauferie, mais bon, peut-être que les crêtes en feront autant... Wait and see !
Je me souviens pendant la coupe du monde 90 en Italie il c'etait fait couper les cheveux et les avaient mit dans une vente aux enchères histoire de récolter de l'argent pour une association .. dont je me souvient plus la nature exacte !
Magic Chris Waddle , ses clowneries ainsi que ses passements de jambes ! d'anthology !
( le joueur Anglais le plus technique de l'histoire )
avec cette moue, on dirait un peu messi
Richard Dean Anderson n'apprécie pas la concurrence sur le port du mullet...
La 1ère nuque longue que j'ai vu c'est celle de Bowie époque Ziggy Stardust, et la plus stylée pour moi restera celle de Mel Gibson dans l'arme fatale.Je croyais que la crête était déja kitsch, c'est tellement laid...
Sinon vous avez pas une photo récente de l'ami Waddle ?
Normal! L'un est un poète amené à Marseille par le gangster Tapie, l'autre est un gangster amené au port par le poète Labrune!
Il fut une époque où la Perfide Albion exportait des Waddle et des Manaman...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 17