Waddle : « Nani peut devenir le meilleur »

Modififié
1 5
Encore un nouveau joueur voué à devenir le meilleur footballeur du monde.

Selon, l’ancienne star de Tottenham et de l’Olympique de Marseille, Chris Waddle, le milieu de terrain portugais Nani peut devenir le meilleur joueur de la planète s’il prend conscience de ses qualités : « Il est impossible à arrêter quand il est dans un bon jour  » .

Waddle va plus loin dans ses explications au Manchester Evening News : « Il a tout pour devenir meilleur que les plus forts actuellement. Il a des qualités fantastiques. Il peut mettre son vis-à-vis sur le cul et marquer des buts exceptionnels » . La frappe de Nani contre la Bosnie mardi soir lui donne raison.

Néanmoins, l’ancien Marseillais donne quelques conseils au milieu mancunien : « Il a ses dribles mais quand les choses ne marchent pas, vous devez avoir un plan B. Il doit gagner en consistance. Je cherchais toujours à créer quatre ou cinq occasions pour mes coéquipiers et j’en avais peut être une ou deux moi-même. C’était mon but en match » . Comprendre: Nani doit jouer plus collectif s’il veut progresser.

Difficile de donner tort au meilleur ami de Basile Boli.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
Ouais enfin Nani c'est juste le meilleur passeur de PL l'annee derniere, y'a pire comme mec perso...

Sinon il est aujourd'hui le deuxieme meilleur joueur au monde, juste apres Ronaldo. Pour Messito y'a qu'a voir ses prestations (transparentes) avec l'Argentine et on comprendra...
ouais, enfin... les passes décisives, ça veut pas dire jouer collectif. Si tu fais une passe décisive dans un match, mais que sur 4-5 actions tu préfères te la jouer solo plutôt que de filer des ballons à des mecs démarqués et mieux placé, c'est pas jouer collectif. Et pour regarder tous les matchs de United, je peux dire qu'il y a des fois où il pourrait facilement le lâcher davantage son ballon... Après, excellent joueur quand il est en forme. Je suis quand même totalement d'accord avec Wadle
Papynator Niveau : DHR
Il a beaucoup progressé dans le jeu collectif, ses passes décisives en sont le signe. Mais il peut certainement être encore plus au service de l'équipe, d'accord avec axis.
@Miles Morales. Je crois que Messi est au dessus qd meme, non ? Et Dieu sait que j'aime CR7 pourtant (je suis fan du Réal). Si tu parles à raison des prestations de Messi, faut pas t'enflammer car Ronaldo avant mardi soir il avait pas sorti un grand match en sélection depuis belle lurette.
j'vois pas pk parler des performances moyennes de Messi en selection à part pour montrer qu'il est le meilleur footballer tout en etant nul avec l'Argentine...

Ca doit etre dur pour tous les autres qui se demenent a planter buts sur buts pour etre... derriere.

la jalousiiiiiiiiie ca paye pas!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un môme refuse Chelsea
1 5