1. //
  2. // Euro 2016

Waddle et Völler parlent de l’Angleterre et de la Mannschaft

Modififié
0 10
Les avis divergent entre les anciennes gloires de l’Olympique de Marseille.

Interrogés dans les colonnes de L’Équipe, ce jeudi, Chris Waddle et Rudi Völler ont livré leurs pronostics concernant le parcours de leur équipe nationale pendant l’Euro. Et pour la plus célèbre nuque longue portée sur la Canebière, cette année n’est pas encore celle de l’Angleterre : « Les Anglais vont atteindre les quarts de finale comme d’habitude. Même si tous les joueurs évoluent au top de leur forme, l’Angleterre n’est que la sixième ou huitième meilleure équipe du tournoi. »

Rudi Völler se montre, lui, plus optimiste quant à la possibilité pour la Mannschaft de faire le doublé Mondial 2014 – Euro 2016 : « L’Allemagne va gagner l’Euro. L’Allemagne est championne du monde et l’équipe n’a pas régressé en deux ans. Les Allemands sont au moins aussi forts. Des joueurs sont partis, mais ils ont été remplacés par d’autres tout aussi bons. À partir des huitièmes de finale, tout peut se passer, mais les Allemands ont maintenant l’expérience, et même si l’équipe reste jeune, je les vois favoris devant la France et l’Espagne. »

Pour le plaisir :
Youtube
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vrai, l'Allemagne pour moi reste sur une bonne lignée, Angleterre je les met dans les 4 premiers quand meme.
Totti Chianti Niveau : National
Waddle et Völler.
Y a pas à dire, le foot... c'était mieux avant!
Je me souviens de l'arrogance des médias allemands pendant la coupe du monde au Brésil, faut croire que c'était justifié.. J'aimerais croire que leur arrogance leur fera défaut cette fois.. qu'est-ce que je kifferais que les français les éliminent... Oui je fais de l'anti-allemand, j'en suis pas spécialement fier mais j'assume totalement..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10