En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Euro 2016

Waddle et Völler parlent de l’Angleterre et de la Mannschaft

Modififié
Les avis divergent entre les anciennes gloires de l’Olympique de Marseille.

Interrogés dans les colonnes de L’Équipe, ce jeudi, Chris Waddle et Rudi Völler ont livré leurs pronostics concernant le parcours de leur équipe nationale pendant l’Euro. Et pour la plus célèbre nuque longue portée sur la Canebière, cette année n’est pas encore celle de l’Angleterre : « Les Anglais vont atteindre les quarts de finale comme d’habitude. Même si tous les joueurs évoluent au top de leur forme, l’Angleterre n’est que la sixième ou huitième meilleure équipe du tournoi. »

Rudi Völler se montre, lui, plus optimiste quant à la possibilité pour la Mannschaft de faire le doublé Mondial 2014 – Euro 2016 : « L’Allemagne va gagner l’Euro. L’Allemagne est championne du monde et l’équipe n’a pas régressé en deux ans. Les Allemands sont au moins aussi forts. Des joueurs sont partis, mais ils ont été remplacés par d’autres tout aussi bons. À partir des huitièmes de finale, tout peut se passer, mais les Allemands ont maintenant l’expérience, et même si l’équipe reste jeune, je les vois favoris devant la France et l’Espagne. »


Pour le plaisir :
Vidéo
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9