Waddle confiant pour l'Angleterre

0 0
Chris Waddle connaît bien les situations critiques. L'ancien Marseillais s'est qualifié deux fois en huitièmes de finale de Coupe du Monde avec les Three Lions. Et à deux reprises sur l'ultime et troisième match.

Alors quand on lui demande si l'Angleterre va sortir de la phase de poule, Waddle semble assez confiant. « C'est typique de l'Angleterre d'arracher la qualification au troisième match. Les Anglais ont toujours leurs chances, car sans manquer de respect à la Slovénie, c'est une équipe qui a certes marqué trois buts, mais qui n'est pas irréprochable en défense, expose Waddle à Fifa.com. Cette formation est bonne mais pas imbattable. Pour gagner, il faudra avoir confiance en nous. On dirait que les joueurs ressentent une pression mais ils vont devoir trouver un moyen de passer outre. Il devront faire ce qu'il faut pour arriver sur le terrain détendus et jouer comme ils savent le faire en club » .

Capello joue gros mercredi prochain. Une élimination au premier tour et le technicien italien deviendrait la risée de tout un pays.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0