En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

W. Kita : « Je préfère le style dominateur »

Modififié
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, n'a pas gardé la langue dans sa poche lors d'un entretien pour Ouest-France.

Dans les pages du quotidien, il n'était pas question de jeu à la nantaise, mais plutôt de discours couillu. Kita étant à deux doigts du sexisme pour motiver ses ouailles : « Nous avons un style de dominés. Je préfère le style dominateur. J'ai chopé les mecs dans le vestiaire avant Marseille (1-0 pour les Canaris lors de la 33e journée) et leur ai demandé : qui commande chez vous ? Vous ou vos femmes ? Vous voulez vous faire manger ? Résultat, ils n'ont pas fait un mauvais match. »

Visiblement en forme, Waldemar s'est ensuite farci Jean-Pierre Bernès, l'agent de Michel Der Zakarian : « Michel est un grand garçon, rappelle Kita. Il est libre. Le reste, on verra. Bernès, il m'a insulté, car il n'était pas d'accord avec moi question salaire à l'époque où nous étions sur Rémy Vercoutre, qui voulait venir chez nous. J'avais demandé à Aulas combien il gagnait, il m'avait répondu 25 000 euros et Bernès voulait 70 000. Je n'étais pas d'accord. Bernès m'a traité de tous les noms. Ça, je n'oublie pas. Personnellement, je ne discuterai jamais avec lui. »


En souhaitant que l'air de l'Atlantique fasse du bien à Waldemar... TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17