1. //
  2. // Juventus

Vucinic mènera la Juventus au titre

0 2
Cet été, la Juventus s'est offert une cure de jeunesse avec les arrivées de Ziegler, Elia et autres Vidal. Mais la Vieille Dame a aussi misé sur des mecs d'expérience, comme Pirlo ou Vucinic, histoire de cadrer ces jeunes loups. Cocktail payant ? Oui, à en croire l'agent du nouvel attaquant monténégrin de la Juve.



« Je pense que cette Juventus peut gagner le titre. Même si le Milan AC reste favori en terme de qualité, les Bianconeri peuvent réaliser un super début de championnat, porté par l'enthousiasme d'Antonio Conte. De plus, j'estime que l'Inter décline et que c'est la fin d'une ère » , a déclaré Alessandro Lucci à Tuttomercatoweb.



Et la Juve qui termine septième des deux derniers championnats c'est pas être sur le déclin ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Cet été, la Juventus s'est offert une cure de jeunesse avec les arrivées de Ziegler, Elia et autres Vidal."

Ca devient pénible de vous voir bâclez votre travail les gars. Reto Ziegler est à Fenerbahce, ça avait bien fait chier tous les supporters déçus de le voir partir une semaine après son arrivée.
"Et la Juve qui termine septième des deux derniers championnats c'est pas être sur le déclin ?"

Ah, non, ça c'est pas le déclin, c'est le fond du fond. D'ailleurs la Juve n'a jamais décliné, elle s'est carrément effondrée en 2009-2010 quand elle a eu plus de joueurs à l'infirmerie que sur le terrain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Abidal vers le PSG ?
0 2