Vucinic, futur napolitain ?

0 0
Et si Mirko Vucinic était en train de préparer la trahison de l'été ?



Le Monténégrin, qui vit une saison en dents de scie à la Roma (après une année 2010 exceptionnelle), ne garantit pas un avenir dans la Capitale italienne. Et les récentes déclarations de son agent, Alessandro Lucci, ne risquent pas de rassurer les tifosi du club. « On entend souvent le nom de Vucinic du côté de Naples. Le joueur a un contrat avec la Roma jusqu'en 2013, il est bien dans son équipe et a de bons rapports avec tous. Mais dans le football, rien n'est impossible et à l'évidence, Naples est un endroit fascinant. J'imagine une attaque composée de Cavani, Lavezzi et Vucinic : ce serait le meilleur trio offensif en Europe » a-t-il déclaré ce matin.



Une déclaration qui semble quasiment sonner comme une promesse envers le club de Walter Mazzarri. De fait, le Slovaque Hamsik pourrait bien se retrouver dans le viseur du Barça et du Real Madrid et dès lors, le président se devrait de le remplacer par un attaquant de premier choix.



S'il s'agissait effectivement de Vucinic, le président De Laurentiis devait d'ores-et-déjà préparer une jolie collection de slibards.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0