Vucinic en lot de consolation ?

Modififié
2 25
À la recherche d'un attaquant pour épauler Balotelli et El Sharaawy, le Milan AC peut l'avoir mauvaise. Les Rossoneri, qui espéraient engager dans ce rôle Carlos Tévez, se sont fait doubler par la Juventus. Du coup, l'heure est à la recherche d'un plan B, et c'est encore justement vers Turin que les dirigeants milanais envisageraient de se tourner.

Selon le Corriere dello sport, c'est en effet Mirko Vučinić qui serait désormais la cible privilégiée par le Milan AC. Le Monténégrin pourrait voir son temps de jeu réduit la saison prochaine avec les arrivées de Llorente... et Carlos Tévez.

Il faudra quand même sortir les billets pour les Milanais, le quotidien transalpin estimant le prix de départ fixé par les Turinois à 20 millions d'euros. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'ils arrivent deja pas à prendre Tevez,comment voulez vous qu'ils alignent 20M sur Vucinic..
Des plans B comme Vucinic, j'en veux tous les jours... Je serais supporter rossonero, l'association avec Balotelli me ferait saliver d'avance.

Par contre arrivée de Tévez pour départ de Mirko, heureusement qu'il faut absolument un profil à la Tévez, parce que ce n'est pas évident du tout à accepter...
nicolino57 Niveau : CFA2
Sinon y a Iaquinta
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25