En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vucinic en lot de consolation ?

Modififié
À la recherche d'un attaquant pour épauler Balotelli et El Sharaawy, le Milan AC peut l'avoir mauvaise. Les Rossoneri, qui espéraient engager dans ce rôle Carlos Tévez, se sont fait doubler par la Juventus. Du coup, l'heure est à la recherche d'un plan B, et c'est encore justement vers Turin que les dirigeants milanais envisageraient de se tourner.

Selon le Corriere dello sport, c'est en effet Mirko Vučinić qui serait désormais la cible privilégiée par le Milan AC. Le Monténégrin pourrait voir son temps de jeu réduit la saison prochaine avec les arrivées de Llorente... et Carlos Tévez.


Il faudra quand même sortir les billets pour les Milanais, le quotidien transalpin estimant le prix de départ fixé par les Turinois à 20 millions d'euros. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur