Vucinic, d'idole à indésirable

0 0
La vie est parfois étrange. Demandez-donc à Mirko Vucinic ce qu'il en pense.

Il y a un an, quasiment jour pour jour, le Monténégrin inscrivait un doublé face à la Lazio, lançant la Roma en tête du championnat. A Rome, tous les tifosi giallorossi n'avaient plus que son nom à la bouche. Si la Roma n'avait pas perdu la semaine suivante face à la Sampdoria, elle aurait vraisemblablement remporté le Scudetto, et Vucinic serait entré au Panthéon des légendes, à l'instar de Pruzzo, Totti ou Batistuta.

Un an plus tard, l'attaquant au slip blanc n'est plus rien. Lors de ses trois derniers matches, il a commis des ratés inexplicables pour un joueur de sa trempe. Des loupés qui risquent de coûter très cher à la Roma à l'heure des bilans. Sifflé, hué, le joueur a semble-t-il émis son envie de partir. "Des propositions de transferts avec un salaire supérieur sont arrivées de l'étranger. Mirko est donc très tenté d'aller voir ailleurs" avance Claudio Pasqualin, émissaire de mercato.

Selon le Sun, Tottenham serait sur les rangs. Les Spurs avaient déjà fait une offre en janvier (en insérant Pavlyuchenko dans la transaction, ndlr) mais la Roma avait refusé. Si une nouvelle offre se présente, la vox populi ne risque pas en tous cas de freiner son départ.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
City se rapproche de la C1
0 0