Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Vucinic, d'idole à indésirable

La vie est parfois étrange. Demandez-donc à Mirko Vucinic ce qu'il en pense.

Il y a un an, quasiment jour pour jour, le Monténégrin inscrivait un doublé face à la Lazio, lançant la Roma en tête du championnat. A Rome, tous les tifosi giallorossi n'avaient plus que son nom à la bouche. Si la Roma n'avait pas perdu la semaine suivante face à la Sampdoria, elle aurait vraisemblablement remporté le Scudetto, et Vucinic serait entré au Panthéon des légendes, à l'instar de Pruzzo, Totti ou Batistuta.

Un an plus tard, l'attaquant au slip blanc n'est plus rien. Lors de ses trois derniers matches, il a commis des ratés inexplicables pour un joueur de sa trempe. Des loupés qui risquent de coûter très cher à la Roma à l'heure des bilans. Sifflé, hué, le joueur a semble-t-il émis son envie de partir. "Des propositions de transferts avec un salaire supérieur sont arrivées de l'étranger. Mirko est donc très tenté d'aller voir ailleurs" avance Claudio Pasqualin, émissaire de mercato.

Selon le Sun, Tottenham serait sur les rangs. Les Spurs avaient déjà fait une offre en janvier (en insérant Pavlyuchenko dans la transaction, ndlr) mais la Roma avait refusé. Si une nouvelle offre se présente, la vox populi ne risque pas en tous cas de freiner son départ.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 19
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
City se rapproche de la C1