1. //
  2. // Juventus

Vucinic, accord avec la Juve

0 0
La rumeur courait depuis de plusieurs jours. Elle n'est pas encore devenue une annonce officielle, mais c'est tout comme.

Mirko Vucinic devrait, selon toute vraisemblance, porter les couleurs de la Juventus l'an prochain. Le joueur de la Roma, arrivé dans la capitale italienne en 2006, suit ainsi le chemin emprunté par Menez, Mexès et Riise, à savoir, la fuite de Rome. Son départ n'est néanmoins pas une surprise, puisqu'il en était déjà question avant même l'arrivée de Luis Enrique.

Hier, le directeur sportif de la Roma, Walter Sabatani, a rencontré Giuseppe Marotta, le directeur général de la Juve, en présence de l'agent du joueur. Un accord a rapidement été trouvé, sur une base de 15 millions d'euros, ce qui en fait le plus gros transfert turinois de l'été, devant Vidal et Lichtsteiner.

A Turin, le Monténégrin devrait gagner 3,5 millions d'euros par an. La cession définitive adviendra au cours du week-end, et l'officialisation sera donnée au plus tard lundi.

Espérons que les tifosi de la Vieille Dame n'oublient pas de se cotiser pour lui offrir un slip bianconero en guise de bienvenue.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0