Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Vucinic absent 20 jours

Modififié
Il fallait bien que cela finisse par leur tomber dessus.

La Juventus enregistre sa première "vraie" blessure de la saison, avec celle de Mirko Vucinic. L’attaquant turinois est touché à la cuisse droite et devra donc rester au repos pendant 20 jours. Sachant que le dernier match de l’année 2011 se jouera le 21 décembre, on peut donc d’ores-et-déjà lui dire : « à l’année prochaine » .

Vucinic va donc manquer les trois prochaines rencontres de championnat face à la Roma (ça l’arrange bien, lui qui a passé cinq saisons là-bas), Novara et l’Udinese.

Pas de problèmes, toutefois, pour Antonio Conte, qui peut compter sur un banc assez fourni, avec notamment Fabio Quagliarella prêt à remplacer le Monténégrin.


La Juve jouera jeudi un huitième de finale de Coupe d’Italie contre Bologne. Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de revoir un bon vieux Iaquinta ou un Luca Toni, tiens ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Tournois rétro vintage indoor 2019 2
il y a 1 heure Le double raté d'un joueur du Lesotho 1

Le Kiosque SO PRESS

il y a 4 heures Alessandro Nesta va prolonger l'aventure à Pérouse 16 il y a 4 heures Un match de D4 argentine retardé à cause d'une grenade 1
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible