En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Vucinic absent 20 jours

Modififié
Il fallait bien que cela finisse par leur tomber dessus.

La Juventus enregistre sa première "vraie" blessure de la saison, avec celle de Mirko Vucinic. L’attaquant turinois est touché à la cuisse droite et devra donc rester au repos pendant 20 jours. Sachant que le dernier match de l’année 2011 se jouera le 21 décembre, on peut donc d’ores-et-déjà lui dire : « à l’année prochaine » .

Vucinic va donc manquer les trois prochaines rencontres de championnat face à la Roma (ça l’arrange bien, lui qui a passé cinq saisons là-bas), Novara et l’Udinese.

Pas de problèmes, toutefois, pour Antonio Conte, qui peut compter sur un banc assez fourni, avec notamment Fabio Quagliarella prêt à remplacer le Monténégrin.


La Juve jouera jeudi un huitième de finale de Coupe d’Italie contre Bologne. Est-ce que ce ne serait pas l’occasion de revoir un bon vieux Iaquinta ou un Luca Toni, tiens ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18