1. //
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Tchéquie (1-0)

Vrba : « Deux minutes de trop malheureusement »

Modififié
0 2
Déception tchèque à Toulouse.

Après avoir tenu, principalement grâce à Petr Čech, les Tchèques se sont finalement inclinés face au tenant du titre espagnol. « Deux minutes de trop malheureusement, souffle Pavel Vrba, le sélectionneur tchèque. Nous savions l’adversaire très fort, que ce serait difficile. Ils sont meilleurs pour garder le ballon et se créer des occasions. Mais concéder un but à deux minutes de la fin… Nous avons eu quelques occasions, ce qui est rare face à l'Espagne. Nous avons donné le maximum et c’est vraiment regrettable de ne pas repartir avec au moins un point. »


Et Vrba de terminer par une petite claque à la presse, qui n'a pas su tenir sa langue, quant à la première compo tchèque pour cet Euro : « J’ai pensé à aligner Selassie depuis très longtemps. Et c’est vous, les journalistes, qui avez dévoilé cette idée aux Espagnols, ce qui ne me plaît pas du tout. » Raphaël Gaftarnik, à Toulouse
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je l'aime bien Pavel, mais ça m'étonnerait que Del Bosque se soit dit "merde, il a prévu Gebre Selassie au milieu, faut que je change mes plans".
Oui, ou 88 minutes de trop, au choix.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2