1. // Football solidaire

Votre B.A de la journée

0 0
Suite au décès d'un jeune Agenais au cours d'un match de foot en salle le 4 février dernier, il s'est avéré que la présence d'un défibrillateur sur les lieux aurait pu lui sauver la vie.

Choqué par cette nouvelle, l'association "Défibrill' à coeur", crée pour l'occasion, a décidé d'organiser une tombola afin de doter un maximum de salle de sport de la région agenaise. A gagner: des maillots dédicacés de clubs de football de Ligue 1.

L'OM, les Girondins de Bordeaux, le TFC, l'AS Monaco, ainsi que l'équipe de France de Tennis ont gentiment répondu à leur invitation et leur ont fait parvenir des tuniques signées les membres de l'équipe.

Pour aider l'association et tenter de remporter un des maillots, envoyez vos dons (le montant du ticket est fixé à 2€) par chèque à l'ordre de Nicolas MARTIN, à l'adresse suivante :

Nicolas MARTIN - DEFIBRILL' A COEUR - 24 avenue René Bouchon - 47110 Sainte Livrade sur lot

N'oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour, et précisez pour quel maillot vous participez.

Le tirage au sort a lieu fin juin 2011 sous le contrôle de Maître Biasi, huissier à Sainte-Livrade-sur-Lot.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0