En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Voro finira la saison sur le banc de Valence

Modififié
Une Franck Passi pour lui.

Ce lundi, sur la pelouse d'Osasuna, Voro était assis sur le banc de Valence pour assurer l'intérim à la suite du départ de Cesare Prandelli lors des derniers jours de 2016. Un poste que le technicien espagnol connaît parfaitement, puisque c'était la cinquième fois de sa carrière qu'il jouait le pompier de service, la deuxième fois de la saison après la période post-licenciement de Pako Ayestarán fin septembre.


Mais ce rôle d'intérimaire touche à sa fin pour l'ancien défenseur de Valence, qui a été promu entraîneur principal des Chés jusque la fin de saison. Il faut dire que l'ancien coach de la réserve (2002-2004) a des stats qui parlent pour lui. En cumulant tous ses matchs d'intérimaire, Voro a dirigé douze rencontres de Valence, pour huit victoires, deux nuls et deux défaites contre le Barça et l'Atlético de Madrid. Mieux, deux des trois victoires de Valence en championnat cette saison ont eu lieu lorsqu'il dirigeait l'équipe.

Alors, lorsque Valence finira septième après une remontada extraordinaire, il ne faudra pas jouer les surpris. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24