Mercato
  1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone

Modififié
0 15
Même si Sandro Rosell est convaincu que Victor Valdés va revenir sur sa décision de ne pas prolonger son contrat avec le Barça, la direction catalane est bien obligée d’assurer ses arrières.

Selon le Daily Star, le staff blaugrana ciblerait le dernier rempart de Swansea : Michel Vorm. Le troisième gardien de la sélection oranje est l’une des valeurs sûres du football anglais. Sa qualité de relance est notamment appréciée par la formation espagnole.

L’ancien entraîneur des gardiens barcelonais, Frans Hoek, a d’ailleurs indiqué que le Néerlandais serait une excellente recrue. Reste désormais à convaincre l’équipe galloise de lâcher son portier dont le contrat court jusqu’en juin 2016.

S’ils échouent, il leur restera toujours Pinto…

EG
Modifié

Pourquoi veulent-ils acheter un gardien avec Pinto dans les buts???
Note : 1
Car Pinto est juste atroce..
Note : -1
Pito?
Note : 1
Pour plus d'équité dans le championnat espagnol svp laissez Pinto faire une saison titulaire !
Note : -1
Ce serait un bon choix, mais je suis plutôt sceptique concernant sa capacité d'adaptation au très haut niveau et aux spécificités du poste à Barcelone (peu d'arrêts à faire, sollicité au niveau des passes, exigence dans la relance...). Après il doit faire des 5-6 gardiens visables par e Barça, l'un des rares alliant expérience et bon niveau actuel (Perrin et Ter Stegen peut être un poil jeune, Reina un peu moins fort qu'avant, Krul un peu tendre encore).
Note : 2
En fait je crois que Pinto doit payer pour jouer, donc impossible de faire une saison entière
Note : 1
Message posté par Suàrez_95
Pourquoi veulent-ils acheter un gardien avec Pinto dans les buts???


C'est ironique comme question?
Evidemment
Note : 1
5 ou 6 commentaires bien idiots, de perroquets qui l'ont sans doute jamais vu jouer...
Pinto est une doublure pas loin niveau de VV; vraiment pas loin même...

ok Valdès a 5 trophée Zamora, et Pinto n'en a qu'un, mais il l'as eu avec le Celta Vigo, ce qui est beaucoup moins évident!
Minables...
elnendordino Niveau : Ligue 1
je peux vous dire que tout le barcelonisme tremble lorsque pinto est aux cages..
Note : 2
Message posté par El Xeneize
D'après la photo il s'excuse de sa boulette , pas très bon comme présage !
lol nan plaisanterie gratuite !


"t'inquiète, je gère"
Ce Pinto il est d'un ridicule, s'il avait pas cette coupe de cheveux pétée personne ne parlerai de lui, le genre de joueur au club depuis 100 ans mais dont tout le monde (joueurs compris) se fout royalement, alors son amour du club est beau mais bon quand il joue c'est tout juste un niveau Ligue 2, un jeu pied exécrable, des sorties foirées et foireuses, tout juste moyen sur sa ligne (quand il ne fait pas de boulettes), il s'est gueulé comme un timbré pour rien ca oui par contre
0 15