1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Von Bergen rentre à la maison

Modififié
4 20
Coupe du monde terminée pour Von Bergen.

Contraint de quitter la pelouse après dix minutes de jeu suite à un violent choc avec Olivier Giroud hier soir, le joueur des Young Boys de Berne ne refoulera pas les pelouses brésiliennes. Le défenseur suisse de 31 ans, qui souffre d'une fracture du plancher de l'orbite gauche (plus communément appelé pommette), a été rapatrié par la sélection suisse en compagnie de Roland Grossen, l'un des deux médecins de la Nati, comme l'indique aujourd'hui le site du quotidien suisse Le Matin.

Coup dur pour Ottmar Hitzfield, obligé de composer avec Philippe Senderos en défense centrale, ne pouvant faire appel à un remplaçant. La Suisse affrontera mercredi le Honduras, avec l'objectif de valider son ticket pour les huitièmes. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce qu'a fait l'EDF sur ce coup est une honte!
Non c'est très bien. Rien de tel qu'un bon vieux High-Kick dans la tronche pour bien débuter un match. Fracture qui plus est! OUI MONSIEUR, C'EST CAAAA OLIVIER!!
aaaaaaaahhhhhhhh !

La chaussure bleue c'est pour les pommettes,
La rose pour la balle!

Enfin une explication pleine de sens
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20