Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Vomis de Messi : trop de stress ?

Modififié
Aujourd'hui, la Coupe du monde ouvre ses portes, et ses trois principales stars Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront bel et bien au rendez-vous, en pleine possession de leurs moyens. Enfin, presque.

Depuis le début de la saison, les douleurs d'estomac de Lionel Messi apparaissent ça et sur les terrains de football. La semaine dernière, c'est contre la Slovénie au stade Monumental que La Pulga a de nouveau posé sa plaque.

Interrogé par Radio La Red, Jorge Messi a déclaré que les problèmes digestifs de son fils étaient le quotidien de certains grands champions. « Les médecins disent qu'il ne faut pas se préoccuper des vomis, ça arrive à d'autres grands sportifs dans d'autres disciplines. »

Si Zinédine Zidane avait en son temps quelques soucis pour garder sa bile, le père du joueur reste zen sur le sujet. « Cela fait déjà des années qu'il en souffre. Il a effectué les études nécessaires avec des grands professionnels à Barcelone. C'est simplement dû au stress, ou un problème de respiration. Il ne faut pas y porter trop d'attention, il doit simplement être prudent et rien de plus. »


S'il peut éviter de faire ça sur Emir Spahić... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 13 Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 13
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom