1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Vomis de Messi : trop de stress ?

Modififié
2 17
Aujourd'hui, la Coupe du monde ouvre ses portes, et ses trois principales stars Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront bel et bien au rendez-vous, en pleine possession de leurs moyens. Enfin, presque.

Depuis le début de la saison, les douleurs d'estomac de Lionel Messi apparaissent ça et sur les terrains de football. La semaine dernière, c'est contre la Slovénie au stade Monumental que La Pulga a de nouveau posé sa plaque.

Interrogé par Radio La Red, Jorge Messi a déclaré que les problèmes digestifs de son fils étaient le quotidien de certains grands champions. « Les médecins disent qu'il ne faut pas se préoccuper des vomis, ça arrive à d'autres grands sportifs dans d'autres disciplines. »

Si Zinédine Zidane avait en son temps quelques soucis pour garder sa bile, le père du joueur reste zen sur le sujet. « Cela fait déjà des années qu'il en souffre. Il a effectué les études nécessaires avec des grands professionnels à Barcelone. C'est simplement dû au stress, ou un problème de respiration. Il ne faut pas y porter trop d'attention, il doit simplement être prudent et rien de plus. »

S'il peut éviter de faire ça sur Emir Spahić... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bentamaman Niveau : DHR
moi aussi je respire mal le dimanche matin...
Epictète Niveau : CFA
Pff mais lol... "C'est ptet le stress, ou qu'il respire mal, ou qu'il avale ses céréales de travers, ou qu'il a un cancer. Imhotep, on verra. Imhotep."
LapinCrétin Niveau : CFA
Il est même trop stressé avant un simple match de préparation? Dur quand même
laurentlp Niveau : CFA
Note : 3
- Dr Fuentes, au rapport !
- Oui Monsieur Bartomeu ?
- Je ne sais pas ce que vous avez donné à Messi, mais ça n'a pas l'air de lui aller !
- J'ai pourtant suivi les indications de Monsieur Rosell ...
- Oui, bon, bref, on va mettre ça sur le coup du stress alors !
RonHarrisJr Niveau : Loisir
J'ai vomi.
Tous les mois il vomit, c'est chaud quand même.
Trop de stresstostérone.
L'hypothèse du stress ne me parait pas déconnante, ça arrive à pas mal de gens (le caca mou d'avant les partiels, ça doit parler à certain non? ;) ).

Et puis franchement, si Messi avait un truc gravissime il le saurait déjà et suivrait un traitement de cheval que nous autre ne pourrion même pas envisager.
*pourrions / milles excuses honorables membres de la brigade de répression des analphabètes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 17