En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Vomis de Messi : trop de stress ?

Modififié
Aujourd'hui, la Coupe du monde ouvre ses portes, et ses trois principales stars Neymar, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi seront bel et bien au rendez-vous, en pleine possession de leurs moyens. Enfin, presque.

Depuis le début de la saison, les douleurs d'estomac de Lionel Messi apparaissent ça et sur les terrains de football. La semaine dernière, c'est contre la Slovénie au stade Monumental que La Pulga a de nouveau posé sa plaque.

Interrogé par Radio La Red, Jorge Messi a déclaré que les problèmes digestifs de son fils étaient le quotidien de certains grands champions. « Les médecins disent qu'il ne faut pas se préoccuper des vomis, ça arrive à d'autres grands sportifs dans d'autres disciplines. »

Si Zinédine Zidane avait en son temps quelques soucis pour garder sa bile, le père du joueur reste zen sur le sujet. « Cela fait déjà des années qu'il en souffre. Il a effectué les études nécessaires avec des grands professionnels à Barcelone. C'est simplement dû au stress, ou un problème de respiration. Il ne faut pas y porter trop d'attention, il doit simplement être prudent et rien de plus. »


S'il peut éviter de faire ça sur Emir Spahić... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7