Völler se paye la Premier League

Modififié
0 35
Les équipes anglaises risquent de faire une razzia cet été.

Forts de leurs millions obtenus avec les droits télé, elles devraient piller les autres championnats. Sauf que généralement, ils font n'importe quoi avec leur fric. C'est en tout cas l'avis de Rudi Völler, qui s'est exprimé sur Kicker : « Le Bayern a recruté les meilleurs joueurs. Il convient de remarquer qu’ils ont un plan alors que les clubs anglais ne disposent plus de cela. Le Bayern fait des très bonnes choses avec son argent à contrario des clubs basés en Angleterre. »

Le directeur sportif du Bayer Leverkusen a ensuite balancé que le championnat britannique n'était pas sa tasse de thé : « Je regarde le foot espagnol, italien et anglais. La Premier League est la moins amusante. »

Au moins, on ne connaît pas le champion à dix journées du terme... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 2
Il tedesco volante.

En tant que supporteur de la Roma et de l'OM, ce mec est une légende pour moi. Forcément.
Alors il a raison.
J'ai pas lu l'article mais je suis sûr qu'il a raison!
"Au moins, on ne connait pas le champion à dix journées du terme..."

Faites gaffe, le "il y a du suspens", c'était l'argument premier de Thiriez pour vendre les droits tv de la L1 à l'étranger de 2007 à 2013, parce qu'il n'y avait rien d'autre de positif comme argument pro-vente de sa liguain.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Note : 1
bah il a pas tort, vu le pognon qu'ils ont on ne peut pas dire qu'il l'ait utilisé à bon escient, leur recrutement fait un peu bric-à-brac.
Suffit de voir les effectifs des deux Manchester pour s'en convaincre avec des centaines de millions dépensés.

Avec la moitié de ce qu'ont dépensé ces deux clubs y avait moyen de construire deux putains de 11 alors que dans le cas présent on se demande où est passé le pognon à United quant à City t'as un effectif ultra contrasté entre top player et joueurs douteux.

J'ai envie de dire tant mieux, parce que si les anglais commencent à bien utiliser leur pognon, le reste de l'Europe va vite se retrouver dans la merde.
Laissons leur cette certaine niaveté, impulsivité sur le marché des transferts c'est parfait !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 35