Völler intéressé par De Bruyne

Modififié
0 15
Ce soir, en Coupe de la Ligue et contre Sunderland, Kevin De Bruyne devrait être titularisé par José Mourinho. Pas suffisant cependant pour faire oublier au joueur ses velléités de départ à quelques semaines du mercato. Trop peu utilisé par le Portugais (131 minutes de temps de jeu en Premier League, 29 en trois matchs de Ligue des champions), le Diable rouge sait que pour continuer de jouer un rôle prépondérant avec la Belgique, en juin prochain notamment, il lui faut récupérer du temps de jeu et donc impérativement quitter Chelsea.

Patrick De Koster, manager du joueur, a donc préféré jouer cartes sur table avec les Blues : «  Nous devons rencontrer les dirigeants de Chelsea vendredi à Londres. L'avenir de Kevin sera beaucoup plus clair à ce moment-là  » , a-t-il ainsi confié dans les colonnes du groupe Sudpresse.

Reste à savoir si les Blues se montreront coopératifs. En janvier 2011, ceux-ci avaient tout de même versé 8 millions d’euros au KRC Genk pour s’attacher les services du joueur. Éblouissant avec le Werder de Brême, où il était prêté, la saison passée, De Bruyne n’a laissé que de bons souvenirs en Bundesliga. Ce n’est donc pas une surprise de voir qu’aujourd’hui l’intérêt le plus prononcé vient du Bayer Leverkusen comme l’a confirmé Rudi Völler, le directeur sportif du futur adversaire des Parisiens :

«  Ce n'est pas un secret : nous sommes très intéressés par De Bruyne. C'était déjà le cas l'été dernier et c'est encore d'actualité aujourd'hui. On sait qu'il y a beaucoup de clubs qui le veulent. Malgré notre deuxième place en Bundesliga, nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs. Il est fort probable qu'on se renforce cet hiver. »

L’arrivée de De Bruyne ne serait donc plus qu’une question de jours. Reste à savoir si l’opération s’effectuera sous forme de prêt ou de transfert définitif.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

José, réveille-toi avant qu'il ne soit trop tard!
J'espère qu'un jour Chamackh atteindra le niveau de ce bon vieux Rudi. Et là on pourra enfin dire en toute impunité que le marocain est un Voller en puissance.
Si Mourinho le conserve, je m'initie à la magie Vaudou, et confectionne une poupée à son effigie...

Putain il nous le faut en pleine possession de son football le De Bruyne à la coupe du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Monaco : Walker désiré
0 15