Volkswagen nouveau sponsor des Bleus

Modififié
9 23
Décidément, l'automobile française traverse une passe difficile. En janvier dernier, la Fédération française de rugby a abandonné Renault pour BMW comme sponsor. Aujourd'hui, c'est Peugeot qui flanche face au géant allemand, Volkswagen, auprès des Bleus, d'après L'Équipe. Un contrat de quatre ans, signé juste avant la Coupe du monde 2010, avait permis à Peugeot de devenir le nouveau sponsor de l'équipe de France. Le contrat n'est même pas arrivé à terme, prouvant ainsi le déclin de l'automobile française, dont les entreprises peinent actuellement à vendre des voitures.

« L'automobile française doit faire face à des problématiques structurelles, des licenciements et autres restructurations » , a déclaré François Guyot, un expert du domaine automobile. Selon lui, le sponsoring était devenu très secondaire pour Peugeot qui devait faire face à des problèmes bien plus graves.

Et à la fin, c’est la voiture allemande qui gagne.
YG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"En janvier dernier, la Fédération française de rugby abandonné Renault pour BMW comme sponsor."

Toi aussi, apprends la grammaire avec So Foot...
Du coup les joueurs ne pourront plus arriver à Clairefontaine en Ferrari ou autre supercar?
zinczinc78 Niveau : CFA
Euh j'ai loupé un épisode.. C'était pas Toyota le sponsor de l'équipe de France niveau voiture..

Sinon toujours le même débat, en quoi le fait que VW sponsorise l'EdF va leur permettre d'augmenter ses ventes, schant qu'ils nous mettent déjà 4 spots de pub par mi-temps ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 23