Volker Finke sous le feu des critiques

Modififié
5 7
Le Cameroun et les compétitions internationales, c'est toujours un grand moment.

Après les déboires des Lions indomptables au Mondial brésilien, voilà maintenant le conflit entre le sélectionneur Volker Finke et la presse nationale. Déçu par les choix du coach, le peuple camerounais se fait entendre par la voix des journalistes. Et ces derniers n'y vont pas avec le dos de la cuillère. Dernière question de la conférence de presse avant le match crucial contre la Côte d'Ivoire : « Toute la presse vous déteste, si vous ne vous qualifiez pas, allez-vous démissionner ? » Réponse de Finke : « Je me préoccupe uniquement du match contre la Côte d'Ivoire. »

Ambiance.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finke ou pas Finke, qui réussirait à tirer qq chose de positif de cette équipe ?

Faut se rendre à l'évidence, le grand Cameroun n'est plus (la preuve: Puma ne se prend plus la tête à faire des maillots spécialement pour eux, finis les débardeurs, griffes de lions, combinaisons etc.)
Yann Curteels Niveau : District
Il serait temps de prendre une pointure pour cette sélection : James Cameroun ou Cameroun Diaz.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le con il a osé !!
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Y a pas un moment ou ils vont se dire que cette génération Camerounaise est en carton ?
@karine t'en n'as pas marre d'ecrire de la merde des fois? Quand les journaleux francais blamaient Domenech c'etait du racisme aussi?
Et tous les mecs qui disent que le Cameroun n'est plus ou generation en carton, Edf 2002 ca vous dit quelque chose? Et Edf 2010? Tout n'est pas rose dans l'equipe du Cameroun mais l'hopital a le droit de la fermer des fois!
RobertoBaggio Niveau : DHR
Comparons ce qui est comparable, en 2002 l'edf est championne du monde et d'europe en titre, en 2010 c'était déjà plus de la roue libre mais il y a du beau monde sur dans l'équipe... Alors qu'au Cameroun, on reste sur deux derniers mondiaux complètement ratés et deux non participations à la CAN. Il y a de bons joueurs (dont quelques jeunes prometteurs) mais comparé à la génération 2000-2002 on est en dessous même sur le collectif et ça commence à faire long... Puis si tout ne se résumait pas à Eto'o, un tel joueur ça ne sort pas tous les ans non plus même en Argentine ou au Brésil.

Mais c'est vrai qu'une bonne équipe ne se construit pas en un jour. Et si elle sort la Cote d'Ivoire, après tout est possible en CAN. Ca leur serait bénéfique comme expérience.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7