1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Vol de crampons à Munich

5 0

Le Real a eu une étrange surprise en rentrant dans les vestiaires de l'Allianz Arena, avant sa rencontre de Ligue des Champions face au Bayern ce mardi. En effet, six paires de crampons ainsi que trois maillots ont été dérobés.

Les victimes sont Cristiano Ronaldo, Mesut Özil et Karim Benzema. Le premier a été la plus grosse cible, avec un maillot et trois paires de crampons perdus. Le Bayern n'a pas encore fourni d'explication, chose étrange lorsque Marca pointe du doigt que les vestiaires sont équipés de caméras de vidéo surveillance.

Peut-être une tactique de destabilisation allemande. Qui a marché, puisque les Munichois ont remporté leur match 2-1. Enfin, quoi que... Le trio offensif du Real n'a pas joué en chaussettes, d'autant que le but madrilène est quand même signé Özil, bien servi par Ronaldo sur à un action initiée par Benzema. Faudra essayer autre chose la prochaine fois.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0