Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/2
  3. // Bayern Munich/Real Madrid (2-1)

Vol de crampons à Munich

Modififié

Le Real a eu une étrange surprise en rentrant dans les vestiaires de l'Allianz Arena, avant sa rencontre de Ligue des Champions face au Bayern ce mardi. En effet, six paires de crampons ainsi que trois maillots ont été dérobés.

Les victimes sont Cristiano Ronaldo, Mesut Özil et Karim Benzema. Le premier a été la plus grosse cible, avec un maillot et trois paires de crampons perdus. Le Bayern n'a pas encore fourni d'explication, chose étrange lorsque Marca pointe du doigt que les vestiaires sont équipés de caméras de vidéo surveillance.

Peut-être une tactique de destabilisation allemande. Qui a marché, puisque les Munichois ont remporté leur match 2-1. Enfin, quoi que... Le trio offensif du Real n'a pas joué en chaussettes, d'autant que le but madrilène est quand même signé Özil, bien servi par Ronaldo sur à un action initiée par Benzema. Faudra essayer autre chose la prochaine fois.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 43 minutes Kashima cuisine les Chivas 2