1. //
  2. // Amical
  3. // France/Brésil

Voici tous les France-Brésil de l'histoire…

Jeudi soir, ce sera la 15e confrontation entre les Bleus et les Auriverde. Mais pour les Brésiliens, ce sera la 16e… Explications et retour sur tous ces matchs à la fois grandioses et oubliables entre les deux pays. Magnéto, Sergio !

Modififié
0 33

1er août 1930 - Brésil-France : 3-2 (2-2)

Sur le chemin de retour de Coupe du monde 1930 en Argentine, le paquebot de l'équipe de France fait escale au Brésil. Le vendredi 1er août, à Rio de Janeiro, les Bleus jouent contre le Brésil de Friedenreich (1329 buts au compteur, avant Pelé, dit-on). Ils se font amicalement taper 3-2. Problème : contrairement à la fédé brésilienne, la FFF n'a jamais reconnu cette rencontre comme un match officiel ! Du coup, on ne vous donnera pas le nom des buteurs…

Youtube

24 juin 1958 - France-Brésil : 2-5 (1-2)

Un mardi, en demi-finale de Coupe du monde en Suède, à Solna. Avant le match, boom énorme de ventes de téléviseurs en France. On y croit ! D'autant plus que les Brésiliens flippaient de cette équipe de France avec ses Kopa, Fontaine, Piantoni. Mais la Seleção est trop forte avec Didi, Vava, Garrincha et « Pelé » , un p'tit noiraud de 17 ans qui plante même un triplé. En France, comme on aime bien la lose, on racontera aux enfants que la blessure de Jonquet en première mi-temps à 1-1 a tout changé : victime d'une fracture du péroné, il est resté sur le terrain, à ne rien foutre, car, à l'époque, il n'y avait des changements autorisés que dans les matchs amicaux. Au Brésil, comme on aime bien la win, on n'a retenu que le score (5-2), le même qu'en finale contre la Suède qui donna leur première Coupe du monde aux Brazileiros.

Youtube

28 avril 1963 - France-Brésil : 2-3 (0-1)

Un dimanche, en amical, au stade de Colombes. Tournée européenne de la Seleção. La lose française, toujours… Ce France-Brésil se situe entre le Belgique-Brésil (5-1 !) et le Angleterre-Brésil (1-1) et y a que les Bleus qui perdent. Un 2-3 pas dégueu (Wisnieski et Di Nallo qui égalise à 2-2), mais une défaite quand même. Avec un triplé de Pelé, dont un péno. Trente ans après, le gardien français Georges Carnus avait déclaré à propos de Pelé, très détaché : « Ce jour-là, j'aurais dû l'attacher » .

Youtube

30 juin 1977 - Brésil-France : 2-2 (1-0)

Un jeudi, en amical, mais il avait fallu veiller jusqu'à deux plombes du mat', à cause du décalage horreur. Car ce fut bien l'épouvante pour les Bleus au mythique Maracanã. Face à une Seleção à 100 à l'heure qui planta 2 buts sur 17 occases par Edinho et Roberto, on avait honte d'avoir osé solliciter un match contre les Maîtres de l'Univers, chez eux. Et puis Saint Michel éclaira la nuit de sa lumière divine… Sur une ouverture céleste de Platoche vers l'Ange Six qui troue les nuées (1-2). Et une tête de Trésor, monté aux cieux, sur un corner de Rouyer à la 85e, parapha l'exploit (2-2). Jamais plus sommeil, jamais plus dormir…

Youtube

1er avril 1978 - France-Brésil : 1-0 (0-0)

Un samedi de farces & attrapes, en amical. À l'époque, le Brésil en France, c'est comme les All Blacks qui viennent en Europe une fois tous les dix ans : un must rarissime. Là, c'était au Parc du Prince, au Jardin de Michel. Platini plante du gauche à la 86e ! On en est sûrs, ce soir-là : la France sera championne du monde en Argentine en juin prochain. En fait, non : sortie au premier tour, la France n'était en fait que championne du monde des matchs amicaux. Un truc qui fait toujours marrer les Allemands et les Ritaux.

15 mai 1981 - France-Brésil : 1-3 (0-2)

Un vendredi, en amical. Un récital brazileiro sur des rythmes samba qui résonnent à donf' dans le Parc des Princes. Les Français sont considérés comme les « Brésiliens de l'Europe » . Sauf qu'on va découvrir Sócrates et Zico, « Brésiliens » tout court. Et là, aïe-aïe-aïe ! Zico plante sur une ouverture du Docteur, et le Docteur achève les Bleus d'un lob sur une louche géniale du 10 de Flamengo. En France, comme on aime la lose, on dira que Battiston, Giresse, Platini et Rocheteau étaient forfait, d'où la défaite. Foutaises ! Ce Brésil était trop fort. Point barre.

Youtube

21 juin 1986 - France-Brésil : 1-1 (1-1, 4 tab à 3)

Un samedi aprèm. La France a zappé Intermarché, la Fête de la zique et les brasiers de la Saint-Jean… Quarts de finale de Coupe du monde au Mexique, à Guadalajara : que du soleil, avec le ballon qui ne sort jamais des limites du terrain. C'est déjà le chant du cygne pour le foot romantique de Télé Santana, Sócrates, Zico, Platoche et Rocheteau. Une séance de pénos irrespirable avec course finale de Luis qui tombe dans les bras de Michel (il a envoyé son t.a.b dans les nuages). En demies, la RFA rappellera aux Bleus - et aux Brazileiros - que le romantisme dans le foot, c'était coefficient 2 aux exams, et que le réalisme, c'était coeff 8 !

26 août 1992 - France-Brésil : 0-2 (0-1)

Un mercredi, en amical au Parc des Princes. Les Bleus entre deux loses… Entre un Euro 92 en Suède raté (Platoche a démissionné, Houllier a pris sa place) et une qualif pour le Mondial 94 achevée l'année d'après, en 93, sur un but signé Kostadinov. Même avec Papin, Ginola, Blanc et Deschamps, ce Brésil était injouable (buts de Martini sur CSC et de Luiz Henrique). Normal : cette Seleção sera championne du monde deux plus tard aux USA !

Youtube

3 juin 1997 - France-Brésil : 1-1 (0-1)

Un mardi à Gerland, lors du Tournoi de France (France, Brésil, Italie, Angleterre). Ce match, c'est Youtube qui en parle le mieux. Tapez « Roberto Carlos Best Goal – Free Kick Goal vs France (Tournoi de France 1997) » . On en est à 10 057 177 vues ! Ou bien tapez « Top 10 - Best free kicks of all time » : 3 233 655 de vues. Devinez qui a marqué le plus beau de tous les coups francs ?

Youtube

12 juillet 1998 - France-Brésil : 3-0 (2-0)

Deuxième Fête nationale après le 14 juillet.

7 juin 2001 - France-Brésil : 2-1 (1-1)

Un jeudi à Suwon (Corée du Sud). Demi-finale de Coupe des confédérations. Formalité : buts de Pires et Desailly contre une Seleção en papier mâché. Ensuite, finale contre le Japon (1-0, Vieira) et triplette fastoche : Mondial 1998, Euro 2000 et Confédération's Cup 2001. À l'époque, les Bleus gagnaient tout, tapaient tout le monde, ne calculaient personne et le Brésil, c'était juste une équipe qui jouait en jaune.

Youtube

20 mai 2004 - France-Brésil : 0-0

Un jeudi au Stade de France. Un amical, mais un amical classieux : c'était le centenaire de la FIFA. Le Brésil, on comprenait : ils étaient champions du monde en titre en 2002. Et pourquoi la France (championne de rien du tout) et pas l'Allemagne, l'Italie ou l'Argentine ? Ben, la France parce qu'elle avait créé la FIFA en 1904 grâce à Jules Rimet. L'arnaque. D'où le match pourri, le seul 0-0 de l'histoire des France-Brésil, les maillots rétro ridicules et le grand pont inutile de l'autre, là… Comment qui s'appelle, déjà ?

Youtube

1er juillet 2006 - Brésil-France : 0-1 (0-0)…

Un samedi de saucisse. À Francfort. Un quart de finale de Coupe du monde résumé en cinq lettres majuscules : ZZXXL. En minuscule, ça donne raymondomenech dans L'Équipe du 23 mars 2015 : « C'est mon plus grand souvenir de sélectionneur. Je me suis demandé, après, ce que je pourrais faire de mieux. Alors, oui, j'ai eu la sensation personnelle d'atteindre mon sommet. C'est dans ce genre de moment qu'il faudrait savoir s'arrêter (sourire). » Et raymondomenech conclut : « Ce jour-là, j'étais le meilleur entraîneur du monde. Un an plus tard, je ne l'étais plus » . Des années après le Loft, Loana disait à peu près la même chose.

9 février 2011 - France-Brésil : 1-0 (0-0)

Mercredi, pelouse pourrie... En amical au SdF… Impressions très lointaines... Blanc est sélectionneur, fait froid… France triste contre Brésil tristoune… Un centre de la droite de Ménez sur Benzema qui marque… Même que le Mou avait bavé sur Karim à l'époque au Real, une histoire de chat qui sait pas chasser… Un rouge pour un Brésilien, et les Bleus jouent à 11 contre 10… Thiago Silva et David Luiz ne se doutaient pas qu'ils reviendraient jouer à Paris, pour Paris. Nous non plus.

Youtube

9 juin 2013 - Brésil-France : 3-0 (0-0)

Dimanche, en amical, à Porto Alegre. Ça sent la Coupe du monde 2014. Mais on n'y est vraiment pas : après une défaite contre l'Uruguay à Montevideo (0-1), les Bleus de Deschamps se mangent un 3-0 sec (Oscar, Hernanes, Lucas sur péno) qui laisse augurer une fin de qualif pour le Mondial angoissante. Après le match, DD poussera une gueulante mémorable à ses gars incapables de mesurer leur chance inouïe de jouer au Brésil ! « Face à la Seleção, p… ! » Peine perdue : ses Bleus ne se réveilleront qu'en novembre, en retour de barrage contre l'Ukraine (3-0). Les Brésiliens, eux, enquilleront sur une victoire en Coupe des confédérations qui les installera comme favoris de « leur » Coupe du monde. Les pauvres. S'ils avaient su…

Youtube


Par Chérif Ghemmour
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

cantor0305 Niveau : CFA
comme brésil-france tragique y avait eu aussi le vol air france 447.
Haha Jolie la légende de la photo!!!
Mais je crois qu'il se fait déborder à cause d'une passe téléphonée le long de la ligne
Ah Domenech. Je me demande des fois si je le regrette pas, il était rigolo quand même. Par contre le quart de final 2006 un de mes plus grand pied footbalistique
Oscar Muller Niveau : DHR
Message posté par cantor0305
comme brésil-france tragique y avait eu aussi le vol air france 447.


C'est peut-être pas le bon jour pour ce genre de petite plaisanterie...
Pour la millième fois "Auriverde" ça n'existe pas, quant à "braZileiros" sans commentaire..
Putain les mecs y'a pas un petit stagiaire qui tâte le portos chez vous ?
"Le seul 0-0 de l'histoire des France-Brésil, les maillots rétro ridicules et le grand pont inutile de l'autre, là… Comment qui s'appelle, déjà ?"


Ce non respect, il pourra se vanter d'avoir "enrhumé Roberto Carlos"

https://www.youtube.com/watch?v=SWPJU6XQK5M
penetratorpatron Niveau : District
Message posté par Oscar Muller


C'est peut-être pas le bon jour pour ce genre de petite plaisanterie...


Écrit les dates des blagues à faire ou pas faire sur ton blog que l'on ne dise pas de connerie. Fait par au président pour un texte de loi interdisant les blagues c'est mieux en fait.
Note : 8
"Sur le chemin de retour de Coupe du monde 1930 en Argentine"

C'était en Uruguay les gars ;)
Comme je remercie mes parents de m'avoir conçu suffisamment tôt pour avoir encore, aujourd'hui, des souvenirs de ce 12 juillet.
Le 1/4 de finale au Mexique de 86, c'était le soir...
Je l'avais maté en Allemagne, quand les teutons attendaient l'autre 1/4 (manschaft vs Mexique, plié 1-0)...à la télé Allemande, on n'entendait pas beaucoup les commentateurs locaux (à savoir Derrick sous Temesta), mais beaucoup les Franzözen assez énérvés (vas-y mon petit Luis qu'il gueulait l'autre poissonnier de MénilMontant)...
Et à l'issue des deux matches, mon correspondant avait eu cette phrase sublime : ach, le bois français zera pppour nous auzi tendre ke le bois des Tropik...



Je valide avec le téfécé...
Note : 1
En matière de leçon footballistique le match de 2006 était super.

Et la difficulté qu'il m'a fallu pour ne croiser personne, ne parler à personne pcke je n'ai pas vu le direct et la rediff était à 22h...
Message posté par redmammuth
Le 1/4 de finale au Mexique de 86, c'était le soir...
Je l'avais maté en Allemagne,


Quel âge as-tu, du coup ?
Guadalajara... Je viens de mouiller mon slip rien qu'en me remémorant l'arrêt de Bats sur le péno de Zico. Et puis cette coupe du goal auriverde, mythique ou mystique, j'hésite.
Heiseinberg Niveau : CFA
Message posté par Pig Benis


Quel âge as-tu, du coup ?


Il doit être entre 50 et 60 ans le bougre
Note : 2
C'était PAS un grand pont bordel !! Pourquoi on a tous retenu ça dans la mémoire collective ?
Message posté par Heiseinberg


Il doit être entre 50 et 60 ans le bougre


Bah pas forcément, j'ai fêté mes 40 ans il y a quelques mois, et mon premier (et pire) souvenir reste Séville 1982.
Le match a maintenant presque 11ans et on parle encore de grand pont alors que tout le monde sait que c'est un debordement
Dance Crasher Niveau : CFA
Message posté par JuizDeFora
Pour la millième fois "Auriverde" ça n'existe pas, quant à "braZileiros" sans commentaire..
Putain les mecs y'a pas un petit stagiaire qui tâte le portos chez vous ?


Désolé pour le premier point, mec, c'est pas pour te contre dire, mais ça a attisé ma curiosité :
http://www.priberam.pt/dlpo/auriverde
http://www.priberam.pt/dlpo/ouriverde
Je me sens tout chose du coup
J'ai toute ma famille là bas jamais entendu, on parle de seleção juste.
Message posté par redmammuth
Le 1/4 de finale au Mexique de 86, c'était le soir...
Je l'avais maté en Allemagne, quand les teutons attendaient l'autre 1/4 (manschaft vs Mexique, plié 1-0)...



Je valide avec le téfécé...


Le soir, certes, mais pas n'importe lequel. Un samedi soir de fête de la musique après un match pareil (le plus beau des 13 sur le plan du jeu, n'en déplaise à ceux de 98), c'était le grand pied ! RFA-Mexique, ce fut 0-0 aux tirs au but et un Schumacher XXL : une parade de la mort en prolongation et trois TAB arrêtés. Si seulement Bats, surhumain face au Brésil, avait fait de même en demie au lieu de nous sortir une Arconada...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
0 33