En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vogts tacle Mönchengladbach

Berti Vogts a joué pendant 14 saisons (1965-1979) comme défenseur au sein du Borussia Mönchengladbach, avec lequel il a notamment remporté 5 fois le championnat, 1 fois la Coupe d'Allemagne et 2 fois la Coupe de l'UEFA. Alors forcément, quand il voit que son club de cœur se trouve actuellement lanterne rouge de la Bundesliga, il n'hésite pas à tirer dessus à boulets rouges.


«  Le problème, c'est le copinage. On ne doit pas chercher à être copains avec tout le monde. On doit se remettre en question en permanence. L'objectif ne doit pas être de passer une bonne soirée tous ensemble. Il faut engranger des points, et ce le plus vite possible » , a déclaré l'actuel sélectionneur de l'équipe d'Azerbaïdjan à BILD.


Il en profite également pour critiquer l'équipe dirigeante, accusée de ne pas être assez ferme avec les joueurs : «  L'équipe n'est pas disciplinée, que ce soit d'un point de vue tactique ou autre » .


C'est vrai qu'avec aucune victoire à domicile depuis le début du championnat, 42 buts encaissés en 15 rencontres, ainsi que 5 cartons rouges, on peut le comprendre, le Berti Vogts.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 49 minutes Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 2 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Butt signe à Hong Kong