1. // Équipe d'Allemagne

Vogts met la pression sur Löw

Modififié
0 2
La dernière fois que l’Allemagne a remporté un titre, c’était en 1996. C’était l’Euro, et l’entraîneur de la Nationalmannschaft s’appelait Berti Vogts.

Aujourd’hui, l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach estime qu’il est temps pour la sélection allemande qu’elle revienne sur le devant de la scène. Et ceci passe, bien entendu, par une victoire finale en Pologne-Ukraine. « Il est temps que nous ramenions à nouveau le titre en Allemagne. […] Ce serait dommage, si l’on n’y arrivait pas. Si nous arrivons à récupérer la balle directement après une perte, alors nous pourrions finir champions d’Europe – et invaincus !  » , a déclaré Vogts à l’Audi Star Talk. Et de finir par un succulent: « C’est le devoir d’un sélectionneur en Allemagne de gagner un titre  » en direction de Joachim Löw.

On va bien se marrer.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est vrai qu'il est TEMPS que l'Allemagne gagne quelque chose, ça commence à faire long!
C'est marrant à quel point les rôles se sont mélangés. Maintenant les vainqueurs cyniques sont les Espagnols, les beaux perdants toujours-placés-mais-jamais-gagnants, ce sont les Allemands, et les Hollandais sont devenus l'équipe méchante qui met des coups (de Jong ?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2