Vogts attaque de nouveau le Nigéria

Modififié
0 0
Berti Vogts, l'ancien sélectionneur des Super Eagles (2007-2008), était parti plutôt fâché du Nigéria, ses quatre derniers mois de salaire étant restés impayés.


L'Allemand avait sollicité la FIFA pour régler le litige et avait obtenu gain de cause, comme le rapporte l'avocat en charge de l'affaire, Stefan Von Moers sur BBC News : « La FIFA avait déjà statué en notre faveur en décembre et cela fait maintenant huit semaines depuis la décision que nous n'avons plus aucune nouvelle des Nigérians. Nous n'avons pas d'autres options que de se retourner encore vers la FIFA et demander à la commission de discipline d'acter le refus de la NFF de payer » .

Le président de la fédération nigériane (NFF), Sani Lulu, a pourtant une bonne excuse : « Le numéro de compte que nous avions initialement était faux et cela prend parfois du temps pour les banquiers de revenir vers nous, vu que c'est une transaction internationale. Nous avons eu le bon numéro de compte il y a deux jours et nous avons viré l'argent. Donc quand l'entraîneur regardera son compte, il s'apercevra que l'argent s'y trouve. Il ne devrait donc plus y avoir de problèmes » .

Le problème du numéro de compte erroné, un classique...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronaldo en doigt majeur
0 0