En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vizcarrondo rempile à Nantes

Modififié
S'il ne fait pas l'unanimité chez les joueurs de FIFA Ultimate Team (22/100 en accélération), le colosse de Caracas (1,89m, 85 kg) suffit apparemment au bonheur du FC Nantes depuis son arrivée en 2013.

Oswaldo Vizcarrondo a en effet prolongé son contrat avec les Canaris, qui court désormais jusqu'en 2018, comme l'indique le site officiel du FC Nantes. Le colosse de Caracas (1,89m pour 85 kg), associé cette année en charnière centrale à Lorik Cana, et après deux saisons sur les bords de l'Erdre où il a gagné le surnom de « El Patron » , n'a pas eu de mal à convaincre Michel Der Zakarian, premier fan de l'international vénézuélien (57 sélections) : « Oswaldo est un joueur d'expérience, un vrai professionnel. Son attitude est exemplaire, sa gestion et son approche du métier également. »

Rappelons que Vizcarrondo était l'année dernière le joueur le plus utilisé par le Zak', avec 42 matchs dans les pattes, et 4 buts aussi.



Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88