Vizcarrondo rempile à Nantes

Modififié
20 19
S'il ne fait pas l'unanimité chez les joueurs de FIFA Ultimate Team (22/100 en accélération), le colosse de Caracas (1,89m, 85 kg) suffit apparemment au bonheur du FC Nantes depuis son arrivée en 2013.

Oswaldo Vizcarrondo a en effet prolongé son contrat avec les Canaris, qui court désormais jusqu'en 2018, comme l'indique le site officiel du FC Nantes. Le colosse de Caracas (1,89m pour 85 kg), associé cette année en charnière centrale à Lorik Cana, et après deux saisons sur les bords de l'Erdre où il a gagné le surnom de « El Patron » , n'a pas eu de mal à convaincre Michel Der Zakarian, premier fan de l'international vénézuélien (57 sélections) : « Oswaldo est un joueur d'expérience, un vrai professionnel. Son attitude est exemplaire, sa gestion et son approche du métier également. »

Rappelons que Vizcarrondo était l'année dernière le joueur le plus utilisé par le Zak', avec 42 matchs dans les pattes, et 4 buts aussi.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 10
Merci pour cette brève sur le colosse de Caracas. C'est un bon joueur, le colosse de Caracas.
Note : -3
Vizca' de la même trempe des Fabbri Yepes et autres.
Message posté par CARP2015
Vizca' de la même trempe des Fabbri Yepes et autres.


T'étais né quand Fabbri et Yepes jouaient à la Beauj' ou c'est de l'auto persuasion, comme si le seul fait d'affirmer une chose la faisait devenir réalité ?
Non parce qu'entre Yepes et Fabbri d'un côté face à Vizca, y a un monde...

Ou alors, c'est du second degré, et du coup, effectivement c'est très drôle.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 19