1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/PSG

Vizcarrondo ne craint pas Zlatan

Modififié
0 12
Nantes accueille ce soir le Paris Saint-Germain et sa flopée de stars. Pour l'occasion, la Beaujoire sera à guichets fermés et l'ambiance promet d'être chaleureuse.

Affronter Cavani ou Zlatan est un joli challenge pour les défenseurs nantais. L'international vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo (45 matchs pour 7 buts) sera au marquage de Zlatan et il ne faut pas compter sur lui pour faire la vierge effarouchée. L'ancien joueur du FC Caracas n'a pas peur et il le clame haut et fort : « C’est un joueur très physique, je vais essayer de répondre très vivement dans les duels. Dès le début du match, il faut qu’il sente que je suis là et qu’il ne me lâchera pas comme ça. Je n’ai pas peur de Zlatan. Je me sens prêt. »

C'est bien d'avoir la confiance, Oswaldo, mais ça risque de pas suffire. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Osvaldo, dépose la caravane que t'as au cul avant de parler de Zlatan !
On devrait faire une compil de tous les joueurs qui ont dit ça, et checker à combien soit Zlatan a mis un ou deux buts soit fait péter un câble à l'expérience grâce à ses mots doux et autres coups de putes*.
Coach Mouzone Niveau : CFA
Note : 4
Ils disent tout ça au début et à la fin du match on sait comment ça se termine...

J'ai remarqué un truc, très souvent les défenseur qui rencontrent Zlatan Ibrahimovic pour la première fois, le prennent pour une brute Suédoise, alors que généralement, il fait la différence par sa qualité technique exceptionnelle.

Il est certes puissant mais pas que Oswaldo. :)
Note : 4
« C’est un joueur très physique, je vais essayer de répondre très vivement dans les duels. Dès le début du match, il faut qu’il sente que je suis là et qu’il ne me lâchera pas comme ça. Je n’ai pas peur de Zlatan. Je me sens prêt. »
On dirait qu'il va mettre un méchant tacle et se prendre un rouge dès l'entame du match...
Surtout qu'il les bouge tellement physiquement que l'arbitre se sent obligé de siffler faute.
Encore un bon bourrin de défenseur dans notre championnat. C'est bon ça. Renato Civelli peut partir tranquille ;)
Phoenix Wright Niveau : District
Le problème de rester concentré contre Zlatan est qu'on se fait aspirer par son jeu, on commence à s'énerver et on prend des cartons. C'est aussi au mental que le suédois gagne. Et entre nous, il reste Cavani pour en mettre au fond.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Ca fait un an qu'avant tous les matchs du PSG, le défenseur adverse dit "je n'ai pas peur de Zlatan, j'vais lui montrer dès le début que je suis là"...

Oui, sauf que c'est ce qu'il aime Zlatan j'ai l'impression, à chaque fois qu'il se chauffe avec un défenseur et que y'a d'la tension, Zlatan sort un gros match !
et puis si zlatan a du mal à s'imposer face à son défenseur,il peut toujours lui piétiner la tête ou lui planter les crampons dans les cotes.
ça calme...
Allo diarré Mickael Essuie Niveau : District
"et puis si zlatan a du mal à s'imposer face à son défenseur,il peut toujours lui piétiner la tête"

tout ça, sans se faire expulser, elle est surtout là, la performance....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12