En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/PSG

Vizcarrondo ne craint pas Zlatan

Modififié
Nantes accueille ce soir le Paris Saint-Germain et sa flopée de stars. Pour l'occasion, la Beaujoire sera à guichets fermés et l'ambiance promet d'être chaleureuse.

Affronter Cavani ou Zlatan est un joli challenge pour les défenseurs nantais. L'international vénézuélien Oswaldo Vizcarrondo (45 matchs pour 7 buts) sera au marquage de Zlatan et il ne faut pas compter sur lui pour faire la vierge effarouchée. L'ancien joueur du FC Caracas n'a pas peur et il le clame haut et fort : « C’est un joueur très physique, je vais essayer de répondre très vivement dans les duels. Dès le début du match, il faut qu’il sente que je suis là et qu’il ne me lâchera pas comme ça. Je n’ai pas peur de Zlatan. Je me sens prêt. »


C'est bien d'avoir la confiance, Oswaldo, mais ça risque de pas suffire. EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9