Viviano enfin à la Fiorentina

Modififié
0 1
Emiliano Viviano jouera l'an prochain à la Fiorentina. Enfin!

Le gardien de but, qui s'était révélé avec Bologne entre 2009 et 2011 (et, au préalable, avec Brescia), a passé une saison 2011-12 compliquée. Racheté par l'Inter, il s'était gravement blessé avant le début de la saison. A son retour, il avait été prêté à Palerme, où il a terminé la saison plutôt anonymement.

Après des semaines de tractations, le gardien a trouvé un accord avec la Fiorentina, club dont il est supporter depuis toujours. « Finalement, je peux porter le maillot de "ma" Viola, merci à tous ceux qui ont permis que ce rêve puisse se réaliser, a-t-il écrit sur son site officiel. Cela a été une longue attente, mais je suis désormais heureux et ému. Cela m'a l'air irréel. J'ai tellement hâte d'arrêter des tirs sous la Curva Fiesole  » .

Drôle : Emiliano Viviano est né dans la province de Florence, dans une ville qui s'appelle... Fiesole. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pepèrearnaud Niveau : CFA2
À ajouter tout juste une précision: il arrive en Florence par le biais du prêt (Parleme ayant versé près de 4,5 M€ à l'Inter afin d'en racheter l'autre 50%)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le calendrier de la Serie A
0 1