En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Viviano encense Buffon

Pour affronter l'Irlande du Nord vendredi, le sélectionneur italien, Cesare Prandelli, devrait faire confiance à un minot entre les poteaux. Gianluigi Buffon toujours sur le flanc, la place de numéro un devrait échoir à Emiliano Viviano (24 ans), portier de Bologne.

Celui-ci, bien conscient du défi qui l'attend, n'a d'ailleurs pas hésité à encenser l'idole de la Juventus de Turin : «  Buffon est le Maradona des gardiens. Il est difficile d'en trouver un autre comme lui, a-t-il confessé selon l'agence de presse ANSA. Mais son ombre n'est pas un fardeau, mais plutôt une motivation. Je veux monter que derrière lui, un champion que j'admire autant que l'homme, il y a des gardiens de qualité qui peuvent jouer pour l'équipe nationale » .

Un cirage de pompes en bonne et due forme...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60