Viviano au Genoa, via l'Inter

0 0
Il part. Mais en fait il reste. Mais il part.

C'est la drôle d'histoire d'Emiliano Viviano, l'ancien gardien de Bologne. Le portier, engagé par l'Inter au terme de tractations un peu bizarres cet été, a eu le malheur de se faire les ligaments croisés du genou en plein mois d'août. Sentence : six mois d'absence.

Pourtant, hier, Viviano a fait une révélation pour le moins inattendue. Il a en effet signé un contrat avec le Genoa, mais reste pour le moment à l'Inter. « Je suis content que le Genoa ait choisi d'investir sur moi malgré ma blessure. Je remercie Preziosi pour cela. L'officialisation sera faite par les clubs, mais j'ai bien signé pour le Genoa. Je reste à l'Inter pour le moment, après, on verra » a-t-il affirmé dans le Corriere dello Sport.

Déjà, une première question se pose : pourquoi le Genoa a-t-il acheté Viviano alors qu'il vient d'engager Sebastien Frey dans les buts ? La deuxième : quel intérêt a l'Inter de garder dans son effectif un joueur blessé et qui ne lui appartient même plus ?

Bah, c'est pour ce genre d'histoires saugrenues que l'on aime tant le Calcio.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Benfica, sans briller
0 0