Viviano attendu à la Fiorentina

Modififié
0 0
Ça bouge du côté de Florence, et cette semaine, les officialisations devraient se multiplier. Les arrivées du défenseur de Boca Facundo Roncaglia et de l'attaquant de l'Ajax Mounir El Hamdaoui, mais aussi deux prêts, ceux de joueurs de Palerme, le milieu de terrain Francesco Della Rocca et le gardien Viviano.

Ce dernier possède la particularité d'être un véritable tifoso de la Viola. Né à Fiesole, ville proche de Florence, il a toujours clamé son amour pour le club et l'envie d'y évoluer un jour. À chacune de ses sorties à l'Artemio Franchi, le joueur avait droit à des chants en son honneur. Ce devrait arriver de plus en plus souvent donc, et l'international azzurro (6 sélections) de bientôt 27 ans est attendu aujourd'hui à Florence pour passer les visites médicales en compagnie de son camarade palermitain.

Autre officialisation à venir, la prolongation de contrat du milieu suisse Valon Behrami, qui sera lié à la Fiorentina jusqu'en 2016. En attendant, peut-être, l'arrivée de Marouane Chamakh.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Baup se satisfait du nul
0 0