Visite médicale pour Valbuena en Russie

Modififié
11 20
Le dossier Mathieu Valbuena serait sur le point de prendre fin. L'international français, présent à Moscou depuis hier après-midi, serait en train de passer sa visite médicale, selon L'Equipe.

Le transfert de l'international français avoisinerait les 7 millions d'euros. L'OM ne souhaiterait pourtant pas remplacer son Petit Vélo, puisque Dimitri Payet semble déjà être un pion essentiel du système de jeu de Bielsa.

Si le transfert se confirme officiellement, Mathieu Valbuena, toujours régulier dans ses prestations en Équipe de France, pourrait néanmoins se tirer une balle dans le pied avec cet exil, en vue de l'Euro 2016 organisé en France.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Espérons un problème de croissance ou quelque chose comme ça, histoire qu'il puisse rester ou partir vers de meilleures horizons...
Ciao Pantin*

le terrain en Russie sont verglacés attention aux Chutes et autres chinoiseries
*:le Pantin est une figurine actionnée par un fil.
Note : 4
Quelle tristesse...

Adios Valbu et merci pour tout !
En russie, avec les pelouses gelées, il se prendra sûrement moins les pieds dans le gazon. Bon choix.
Putain si Bielsa est capable de relancer Payet alors il peut tout faire. Changer le plomb en or, marcher sur l'eau ...
d'après la photo, a moscou le demi homme va s'entrainer avec un demi ballon...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
En même temps il allait pas faire sa carrière entière dans le même club fallait s'y faire... Même Isabey a pas fait sa carrière entière à Sochaux c'est dire.
Ca m'attriste qu'il aille s'enterrer là bas P'tit Vélo... Le genre de joueur que tu loupes pas à la moindre erreur, que j'adore détester quand il joue pour l'OM, mais que j'adore tout court quand il est en EDF. Je me souviendrai très longtemps de ce but à Andfield, mais encore plus celui au Westfallenstadion pour ce but du 3-2 qui qualifie l'OM pour les huitièmes de finale de LDC, un but venu d'ailleurs
Note : 3
Je suis sûr que malgré le climat les pelouses ne sont pas plus pourries qu'en L1... Leur calendrier n'est plus aussi décalé, cela démarre le 1/08 et une trêve de 3 mois du 6/12 au 7/03 pour finir fin Mai. Avec 8 matchs en moins car leur "1er League" est composée que de 16 clubs (et j'crois pas qu'il existe 2 cups natio'). Cela fait donc pas mal de points positifs pour un joueur de 30 balais et cette longue trêve peut permettre d'être frais en Juin/Juillet si Euro. Il faut savoir que Valbu a pris l'avis de DD aussi, c'est en fait le point le + important...
Par contre, quitte à aller à Moscou, il déconne de ne pas avoir signé au Lokomotiv, son grd père était cheminot et communiste !
quel gâchis venant!! d'un supporter du PSG
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 20