Visite médicale pour Gignac au Mexique

Modififié
7 109
C'était donc bien plus qu'une simple rumeur.

Annoncé avec persistance du côté du Mexique depuis plusieurs jours, André-Pierre Gignac devrait bien y poursuivre sa carrière. L'ancien Marseillais n'a jamais été aussi proche de rejoindre les Tigres de Monterrey avec qui il doit s'engager ce jeudi, après s'être soumis à la traditionnelle visite médicale, prévue dans la matinée. Après avoir visité les installations du club la semaine dernière, Gignac est donc tombé d'accord avec le club mexicain sur un salaire qui devrait être compris entre 4 et 5 millions d'euros par an, sans compter une possible prime à la signature.
APG pourrait disputer avec les Tigres les demi-finales de la Copa Libertadores face à l'Internacional Porto Alegre, les 15 et 22 juillet prochains.


On n'arrive toujours pas à y croire.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si ca se fait, je ne crois plus en rien !
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
Complètement fou, et en même temps, entre le Mexique et la Russie, mon choix aurait été vite fait aussi...
Lepetitprince Niveau : DHR
Drôle de choix de carrière mais je le trouve vraiment cool.
Moi je trouve ça cool, l'amérique latine, les demi de la Copa Lib, c'est un truc à raconter à ses petits enfants.

Alors que leur raconter comment t'as terminé 13eme de PL avec West Ham...
Note : 2
Vous avez oublié la super vanne d'un Mexicain sur Facebook. Super originale, sur les Big Mac, trolollol.
https://twitter.com/SancadillaNorte/sta … 72/photo/1

Bon même si c'est pour dire que depuis qu'il a arrêté de bouffer des Big Mac, il n'est plus en surpoids, il aurait pu lui souhaiter la bienvenue au pays du Guacamole, des Fajitas et des Tacos !

Sinon, je trouve ça plutôt cool comme destination pour Gigi. J'aime beaucoup le personnage et j'ai adoré sa saison hargneuse à l'OM, même si dans l'idéal, j'aurai préféré qu'il reste bosser avec Bielsa. Mais avec son salaire de loueur de pandas, c'était pas trop jouable !

J'espère qu'il réussira en tout cas à s'acclimater et à s'éclater pour la fin de sa carrière dans un pays peu (pas?) tenté pour un joueur français de son calibre.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Pas de grosse surprise pour moi, on est sur le lancement de la 7ème saison des Marseillais à Cancun sur NRJ12
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Ayew à Swensea, Gignac au Mexique... Finalement je crois que j'ai plus de respect et de sympathie pour Morel qui n'a pas seulement regarder le salaire pour choisir son club.
Ben moi je trouve ça super.
Le mec (hyspanique d'origine, ce qui facilitera son intégration) va connaître un club ambitieux tant sur le plan national qu'international, avec une ferveur semblable à celle de Marseille, et découvrir un nouveau cadre de vie pas dégueulasse. Il sera la tête d'affiche de son club et le porte-drapeau de notre pays, je trouve ça novateur. Tu rajoutes à ça les putes et la drogue, et en avant mon kiki
Je ne reconnais plus Twitter de Z"book. M'excuserez m'ssieurs dames !
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
On est tous d'accord que c'est super SWAG de partir au Mexique. C'est comme supporter le Sankti Pauli.

Bande de hipsters.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les larmes de Vidal
7 109