1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Virée nocturne pour les Pays-Bas ?

Modififié
7 13
Même pour Balotelli, ça va être difficile de faire un début de Mondial plus fort que celui de Sneijder, Kuyt ou De Jong.

Selon la presse de Rio de Janeiro, les trois joueurs des Pays-Bas seraient sortis dans la soirée de lundi à mardi pour ne rentrer à leur hôtel face à la plage d'Ipanema que vers 11h du matin. Une information très vite démentie par la Fédération, arguant que les joueurs avaient simplement leur soirée de libre lundi.

Il n'en fallait cependant pas plus pour que la presse hollandaise critique le choix de l'hôtel de la sélection, pas vraiment au calme dans ce quartier ultra touristique et très animé de Rio.

Les Pays-Bas commencent leur campagne contre l'Espagne ce vendredi. Nul doute que leurs journalistes sauront leur rappeler cette sortie en cas de défaite. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas la presse brésilienne mais la presse espagnole
Parait que c'est faux, en plus!
Mind games.....
Parce que Sneijder n'est pas en position de force avec Van Gaal.
J'ai vu la séance de mardi en live streaming sur Facebook et Sneijder était drôlement en forme, il a mis 7 ou 8 coup-francs sur 10 en pleine lucarne.
Vous avez pas déjà fait un article là-dessus ce matin ?
Ca va, tu tapes un foot le vendredi à Rio, tu peux bien faire une petite fête le lundi soir. C'est péché sinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Marcelo relativise son CSC
7 13