1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe B
  3. //

Virée nocturne pour les Pays-Bas ?

Modififié
7 13
Même pour Balotelli, ça va être difficile de faire un début de Mondial plus fort que celui de Sneijder, Kuyt ou De Jong.

Selon la presse de Rio de Janeiro, les trois joueurs des Pays-Bas seraient sortis dans la soirée de lundi à mardi pour ne rentrer à leur hôtel face à la plage d'Ipanema que vers 11h du matin. Une information très vite démentie par la Fédération, arguant que les joueurs avaient simplement leur soirée de libre lundi.

Il n'en fallait cependant pas plus pour que la presse hollandaise critique le choix de l'hôtel de la sélection, pas vraiment au calme dans ce quartier ultra touristique et très animé de Rio.

Les Pays-Bas commencent leur campagne contre l'Espagne ce vendredi. Nul doute que leurs journalistes sauront leur rappeler cette sortie en cas de défaite. MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas la presse brésilienne mais la presse espagnole
Parait que c'est faux, en plus!
Mind games.....
Parce que Sneijder n'est pas en position de force avec Van Gaal.
J'ai vu la séance de mardi en live streaming sur Facebook et Sneijder était drôlement en forme, il a mis 7 ou 8 coup-francs sur 10 en pleine lucarne.
Vous avez pas déjà fait un article là-dessus ce matin ?
Ca va, tu tapes un foot le vendredi à Rio, tu peux bien faire une petite fête le lundi soir. C'est péché sinon.
Quelle honte !
Virez moi ça de l'équipe ! Qu'ils ne portent plus jamais le maillot ces petits cons ! Bandes de racailles ! Leur entraîneur n'a aucune autorité, virez le aussi !

Quoi ? Ils sont hollandais ? Et puis des stars aussi ? Et ils ont plus de 30 ans ? Leur entraîneur c'est Van Gaal ?

Bon...ben...alors...euh... ils ont droit le de s'amuser un peu, la pression de la coupe du monde, le stress du décalage horaire, tout ça quoi...
Ce qui est amusant, c'est que les mêmes médias qui ont fait leurs choux gras pendant 3 semaines sur 'l'affaire" des Espoirs partis en virée ont relaté cette autre affaire des Oranje avec légèreté et amusement.

Imaginons un peu ce qu'on aurait entendu si les Bleus avaient fait la même chose à 2 jours de leur match face au Honduras et qu'en plus la FFF avait démenti totalement...
Tant qu'ils tapent les Espagnols ce soir, ils peuvent même se taper des Trans, ils seront pardonnés
C'est parce que chuis fan des PB ou cet article est d'une nullité sans nom?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … rou/473232
Sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas faire honneur à leur ancienne réputation de jeu léché et spectaculaire, les joueurs néerlandais ont décidé de faire honneur à leur autre réputation: faire la teuf, foutre une ambiance de merde dans le vestiaire et boiter à tout va sur le terrain.
C'est bien d'avoir des repères stables dans le monde actuel.
Lessavoyardsvousemmerdent Niveau : Loisir
Dans ce quartier de Rio, il y a une boite qui s'appelle HELP, le genre d'endroit ou toutes hommes normalement consistues reverait de passer toutes ses nuits...Aaah les Bresiliennes...
Message posté par Bens1980
Ce qui est amusant, c'est que les mêmes médias qui ont fait leurs choux gras pendant 3 semaines sur 'l'affaire" des Espoirs partis en virée ont relaté cette autre affaire des Oranje avec légèreté et amusement.

Imaginons un peu ce qu'on aurait entendu si les Bleus avaient fait la même chose à 2 jours de leur match face au Honduras et qu'en plus la FFF avait démenti totalement...



Donc, il aurait fallu fermer les yeux sur le comportement des Espoirs si j'ai bien compris.

Que les médias français soient plus sensibles à ce que font des joueurs portant le maillot de l'EDF qu'à ceux des autres sélections, bizarrement ça ne me choque pas plus que ça.

Je suis pas sûr que les médias bataves soient aussi cool que les nôtres sur ce coup. Une équipe loin de faire partie des favorites, une ambiance tendue à l'entraînement (comme d'hab) et des cadres qui se comportent comme des ados en colonie de vacances, mode "on va voir des filles en cachette ce soir".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Marcelo relativise son CSC
7 13