En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Viré pour du Jägermeister

Modififié
Du haut de son unique sélection avec la Croatie, et ses 425 matchs avec le Dinamo Zagreb, Josip Gaspar demeure l'un des footballeurs les plus appréciés au pays de Davor Suker. Mais à seulement 40 ans, sa jeune carrière d'entraîneur, elle, vient de prendre un sacré coup dans la gueule.

Le coach du NK Zagreb Precko, club de 1. Zagrebačkoj ligi (5e division croate), vient en effet d'être viré comme un malpropre de son poste de technicien. Le motif : avoir utilisé la carte bleue du club pour s'acheter de l'alcool. Et on ne parle pas là de la petite canette de Kro ramassée au Franprix du coin, mais plutôt de 36 bouteilles de Jägermeister.

Gaspar a été surpris par la caméra de surveillance de la boutique où il était venu faire ses emplettes. L'ancien international serait même revenu, plus tard dans la même journée, acheter 10 bouteilles de plus, mais la VISA du NK Precko n'a, semble-t-il, pas fonctionné.


Manque de fonds sans doute… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17