1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // France/Allemagne

Viré pour avoir regardé le Mondial

Modififié
6 22
L'élimination de la France en quart de finale de Coupe du monde n'a pas seulement causé la tristesse de millions de supporters. Elle a aussi provoqué le licenciement de l'un d'entre eux.

Le 4 juillet dernier, la France affronte l'Allemagne. C'est un quart de finale, c'est la revanche de 82 et nos Bleus sont sympa. C'est un match à ne pas louper. Sauf qu'à 18h, ceux qui veulent à tout prix voir le match sont encore nombreux à bosser. C'est le cas de ce vigile d'Auchan, à Châtellerault.

Chargé de surveiller le magasin via les écrans de contrôle qui sont devant lui, le malin dévie l'une des caméras du rayon télé vers un écran qui retransmet la rencontre en direct. Son supérieur passe le voir, profite un peu du match lui aussi et ne rapporte rien à la direction. Un autre s'en chargera. Le supérieur est mis à pied et finalement licencié, fin juillet. Son subalterne a été entendu hier par sa hiérarchie mais doit encore attendre avant de connaître la décision.

La CGT dénonce une mesure disproportionnée mais la direction réplique que « s'il y avait eu un début d'incendie ou un malaise, personne ne s'en serait rendu compte » .

Sûrement que le dénonciateur est un supporter français aussi. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Surtout que le magasin devait être blindé de monde.
Mangeclous Niveau : CFA2
"Sûrement que le dénonciateur est un supporter français aussi."

Ou plus simplement un petit roquet engoncé dans un costume trop étroit et à un besoin médiocre d'autorité. C'est pas comme si on parlait de pompiers ou flics quand même !
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
[quote]Sûrement que le dénonciateur est un supporter français aussi.[/quote]

Si un français ne peut même plus collaborer, où va-t-on?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22