1. //
  2. // Avellino

Viré de son équipe à cause d’un t-shirt

Modififié
0 9
Pas de pitié pour les mômes.

Simone Apicella a 13 ans. Il joue chez les jeunes d’Avellino, dans le sud de l’Italie. Ou plutôt, il jouait. Car depuis hier, le petit Simone ne fait plus partie de l’équipe.

Pourtant, dimanche, le jeune attaquant devient le héros du derby contre le Napoli, en inscrivant le but décisif (2-1). Problème : au moment de marquer, il retire son maillot et dévoile un t-shirt « Ultras Salerno » , du club de la Salernitana, grand rival d’Avellino. Un peu comme si un mec de la Roma, après un but, dégainait un t-shirt de la Lazio.

Le père du gamin a immédiatement été convoqué par les dirigeants du club, qui lui ont annoncé la « suspension à durée indéterminée  » de son fiston.

Sur le web, les tifosi de l’Avellino s’indignent, tandis que ceux de la Salernitana érigent déjà le petite Simone au rang de nouvelle idole. Pas impossible qu’il se retrouve à porter les couleurs du club grenat dans les prochaines semaines…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le gamin est aussi con que les adultes, c'est bien !
alors vous 2 au dessus vous avez rien compris, c'est magnifique se qu'il a fait, la classe a l'état pur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Louis Saha et les escorts
0 9