En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Avellino

Viré de son équipe à cause d’un t-shirt

Modififié
Pas de pitié pour les mômes.

Simone Apicella a 13 ans. Il joue chez les jeunes d’Avellino, dans le sud de l’Italie. Ou plutôt, il jouait. Car depuis hier, le petit Simone ne fait plus partie de l’équipe.

Pourtant, dimanche, le jeune attaquant devient le héros du derby contre le Napoli, en inscrivant le but décisif (2-1). Problème : au moment de marquer, il retire son maillot et dévoile un t-shirt « Ultras Salerno » , du club de la Salernitana, grand rival d’Avellino. Un peu comme si un mec de la Roma, après un but, dégainait un t-shirt de la Lazio.

Le père du gamin a immédiatement été convoqué par les dirigeants du club, qui lui ont annoncé la « suspension à durée indéterminée  » de son fiston.


Sur le web, les tifosi de l’Avellino s’indignent, tandis que ceux de la Salernitana érigent déjà le petite Simone au rang de nouvelle idole. Pas impossible qu’il se retrouve à porter les couleurs du club grenat dans les prochaines semaines…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Louis Saha et les escorts