1. //
  2. // Avellino

Viré de son équipe à cause d’un t-shirt

Modififié
0 9
Pas de pitié pour les mômes.

Simone Apicella a 13 ans. Il joue chez les jeunes d’Avellino, dans le sud de l’Italie. Ou plutôt, il jouait. Car depuis hier, le petit Simone ne fait plus partie de l’équipe.

Pourtant, dimanche, le jeune attaquant devient le héros du derby contre le Napoli, en inscrivant le but décisif (2-1). Problème : au moment de marquer, il retire son maillot et dévoile un t-shirt « Ultras Salerno » , du club de la Salernitana, grand rival d’Avellino. Un peu comme si un mec de la Roma, après un but, dégainait un t-shirt de la Lazio.

Le père du gamin a immédiatement été convoqué par les dirigeants du club, qui lui ont annoncé la « suspension à durée indéterminée  » de son fiston.

Sur le web, les tifosi de l’Avellino s’indignent, tandis que ceux de la Salernitana érigent déjà le petite Simone au rang de nouvelle idole. Pas impossible qu’il se retrouve à porter les couleurs du club grenat dans les prochaines semaines…
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Le gamin est aussi con que les adultes, c'est bien !
alors vous 2 au dessus vous avez rien compris, c'est magnifique se qu'il a fait, la classe a l'état pur...
la relève de balotelli est assuré :D
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
Excuse-nous Daweed, on ne savait pas que tu avais été officiellement nommé Maître International de la Classe Ultime. Perso je pense que c'est crétin, tout comme le comportement de Balotelli (excellent joueur au demeurant).
Pourquoi crétin? c'est juste le foot mec, rivalité, orgueil, derby, ennemie juré (et attention je ne parle pas de violence) c'est sa qui donne au foot sont coté théâtral, solennel, qui fait la différence avec les autre sport... si les mec des équipe adverse se roulé des galoche sa serai tout suite moins drôle... quoi de plus fort et courageux que de faire sauté a ta gloire les supporter et de les faire rager la seconde d'après volontairement.... c'est juste le top de la classe footballistique actuel si tu préfère, sans aucune prétention...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 1
@ daweed
Bin moi jeu trouves que la vrais classe s'est d'avoire une bon ortografe.
... wouha trop bien la blague de tous les mecs qui n'on plus rien a dire!!!!! bon on va en resté la je crois, parce que franchement...
SoninkePsg Niveau : DHR
De la graine de Fiorèse !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Louis Saha et les escorts
0 9