En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Viré de la sélection pour cause d'adultère ?

Modififié
Ce n'est pas la semaine de Jiang Zhipeng : coupable sur l'unique but de l'Iran, il a sans doute précipité les ultimes espoirs chinois de qualification pour le Mondial 2018. Pour l'enfoncer encore un peu, son épouse Zhang Zhiyue l'a attaqué sur Weibo, le réseau social chinois.

Le latéral gauche de la sélection chinoise et du Guangzhou R&F est en procédure de divorce avec sa femme et celle-ci a décidé de publier un texte demandant à la Fédération chinoise de ne plus le sélectionner, pour la bonne et simple raison qu'il est infidèle, et qu'il aurait dilapidé une bonne partie de l'argent du couple. Preuves à l'appui, elle l'accuse d'avoir gaspillé 1,5 million d'euros, dont une grosse majorité pour une autre femme. Sur les photos jointes au texte, Zhang montre des messages et appels de cette supposée maîtresse en direction de Jiang Zhipeng.


Reste à voir quel méfait est plus grave selon la Fédération : l'adultère ou le but de l'élimination. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Le Barça couv(r)e Messi