1. // Liga Adelante
  2. // CF Reus Deportiu-Club Gimnàstic

Viré d'un centre de formation pour avoir porté le maillot du club rival

Modififié
217 5
Ce week-end, il n'y avait pas que le derby madrilène en Espagne.

En effet, la 15e journée de deuxième division espagnole réservait une bouillante rencontre entre le CF Reus Deportiu et le club Gimnastic de Tarragona.

Un match spécial pour Rubén Sànchez, qui, depuis tout petit, supporte le Club Gimnàstic, mais joue actuellement pour les équipes de jeunes de Reus Deportiu. Normalement, le club offre des places pour les matchs de l'équipe première aux membres de son centre de formation, mais cette fois-ci l'adolescent n'a pas pu en obtenir. Une situation qui l'a contraint à en acheter par l'intermédiaire de son club de cœur.

Il a donc regardé le derby local en tribune visiteurs, maillot du Club Gimnàstic sur le dos, ce qui a été perçu comme une véritable trahison par son club formateur qui a décidé de l'expulser du groupe jusqu'à nouvel ordre. Radical.

Le Fabrice Fiorèse catalan. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce commentaire a été modifié.
read my nullitay Niveau : DHR
[img]https://www.lyonmag.com/medias/images/fiorese11.jpg[/img]
En meme temps, si il avait rien publié sur son FB ( photo le jour du match avec le maillot du Nastic), il aurait pas eu ces problemes....
C'est pas "normalement le club offre des places...". Le club lui avait offert des places. Mais il a préféré en acheter pour aller faire le supporter chez les "ennemis" un jour de derby. Brefn certains oublient que pour être pro (ou futur pro) au foot, faut être un minimum corporate (et avoir un minimum de cerveau aussi). Moi je comprends les dirigeants, il n'a qu'à aller jouer chez les autres si ça lui plaît tant.
C'est très exagéré de la part des dirigeants du Reus.

Ce n'est qu'un centre de formation. La plupart des joueurs changeront d'air.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
217 5