En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Viré après trois victoires

Modififié
Invaincu depuis le début de saison (trois victoires et un nul) et premier du championnat serbe devant le Partizan Belgrade, on se dit que tout se passe bien pour le FK Vojvodina. En fait, non. Le président du club, Miodrag Pantelić, insatisfait du jeu produit par son équipe, a décidé de virer son entraîneur Zlatomir Zagorčić après trois victoires 1-0.

Lors d'une conférence de presse, le président s'est expliqué sur son choix. « Nous avons analysé nos performances pendant la trêve internationale et nous en avons conclu que nous devions jouer un meilleur football que face aux trois modestes équipes que nous avons battu de justesse, a t-il déclaré. Nous n'avons pas bien joué et nous en avons conclu qu'il nous fallait un nouvel entraîneur pour les prochains rendez-vous face à des équipes plus fortes. Nous avons une bonne équipe capable de produire plus de spectacle.  »


C'est un ancien joueur du Rad Belgrade, Nebojša Vignjević, qui a été choisi pour prendre les commandes de l'équipe. Lors de sa présentation, le nouveau coach s'est, lui aussi, montrer exigeant envers ses joueurs : « Je veux qu'ils gagnent autrement que grâce à un but quelconque, car on est capable de beaucoup mieux que ça. » La célèbre culture de la gagne serbe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40