Viré après trois victoires

Modififié
4 14
Invaincu depuis le début de saison (trois victoires et un nul) et premier du championnat serbe devant le Partizan Belgrade, on se dit que tout se passe bien pour le FK Vojvodina. En fait, non. Le président du club, Miodrag Pantelić, insatisfait du jeu produit par son équipe, a décidé de virer son entraîneur Zlatomir Zagorčić après trois victoires 1-0.

Lors d'une conférence de presse, le président s'est expliqué sur son choix. « Nous avons analysé nos performances pendant la trêve internationale et nous en avons conclu que nous devions jouer un meilleur football que face aux trois modestes équipes que nous avons battu de justesse, a t-il déclaré. Nous n'avons pas bien joué et nous en avons conclu qu'il nous fallait un nouvel entraîneur pour les prochains rendez-vous face à des équipes plus fortes. Nous avons une bonne équipe capable de produire plus de spectacle.  »

C'est un ancien joueur du Rad Belgrade, Nebojša Vignjević, qui a été choisi pour prendre les commandes de l'équipe. Lors de sa présentation, le nouveau coach s'est, lui aussi, montrer exigeant envers ses joueurs : « Je veux qu'ils gagnent autrement que grâce à un but quelconque, car on est capable de beaucoup mieux que ça. » La célèbre culture de la gagne serbe.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : -1
Antoine Kombouare likes this
Kambouaré likes this. First
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
Note : -1
Laurent Fournier and Antoine Kombouare like this
A noter que cette même équipe de Vojvodina, pendant la trêve, a joué un amical à La Beaujoire, et nos ptits nantais l'ont emporté 2 à 1! (yeah baby!) Peut-être que le président serbe s'est dit que perdre contre une Ligue 2 française était rédhibitoire pour son entraîneur!
Pablo Correa likes this
Pablo Correa likes this
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
@imaginaire : la culture de la gagne selon Pablo Correa c'est le 0-0.
Je dois avouer que les blagues à base de références facebook sont particulièrement hilarantes, et que l'effet de répétition ne fait qu'accentuer leur efficacité. Non vraiment, c'est parfaitement irrésistible, ne changez rien les gars.
il parait que l'entraineur en question a annoncé la fin de sa carrière et s'est retiré à l'ile de ré.
vous cassez les couilles avec vos like this sérieux, ça fait minable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14