Viorel Moldovan sur le banc de l'AJ Auxerre

Modififié
293 14
Entraîneur adjoint de la sélection roumaine, Viorel Moldovan ne chômera pas après l'Euro.


L'ancien Nantais a été nommé entraîneur de l'AJA où il a signé un contrat de deux ans, a annoncé jeudi le club de Ligue 2. Viorel succède ainsi à Jean-Luc Vannucchi dont le contrat, arrivé à son terme, n'a pas été renouvelé. Il s'agit, pour l'ancien Nantais champion de France avec les Canaris en 2001, d'une première expérience sur un banc en dehors de son pays d'origine.


À 43 ans, « Dracula Goal » débarque à l'Abbé-Deschamps avec pour mission d'essayer de ramener l'AJA en Ligue 1, quatre ans après la descente du club. Sûr que les Nantais auraient préféré le revoir plutôt que de se coltiner René Girard. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Sûr que les Nantais auraient préféré le revoir plutôt que de se coltiner René Girard."

Sûr qu'ils auraient préféré avoir comme entraîneur un gars qui n'a qu'une faible expérience en la matière et dont on ne sait rien, pas même la philosophie de jeu, alors qu'il peut très bien avoir une vision bien différente de celle du joueur qu'il était... Tout sauf Girard, qui a été adjoint dans une EDF en pleine bourre, et qui a gagné le championnat avec Montpellier (entre autres). Bref, on ne va quand même pas se mettre à réfléchir quoi.
C est vrai qu en ces temps d ultra compétitivité du foot français, c est logique de basher le seul entraîneur qui aura battu sur une saison pleine le Psg de Qsi.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"Sur que les Nantais préfèreraient le voir plutôt que de se coltiner René Girard".

Mouais. Moldovan a rien prouvé. Girard c'est une coupe et un championnat avec Montpellier. Avec, le Losc de mémoire il finit 5 pour sa dernière saison.

C'est marrant comme sur So Foot vous avez des têtes de turcs : Girard, Correa, Arsenal, Mou

Inversement, y'a des mecs qui peuvent s'occuper de l'arrière train de vos copines. Vous les inviterez et manger et fournirez les capotes : Pastore, Verrati, Pirlo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
293 14