Vion avec les pros de Porto

Modififié
0 3

Les centres de formation français ont beau accoucher de petits prodiges à une fréquence plus réduite que quelques années auparavant, ils se les font quand même piquer, comme Thibaut Vion, 18 ans, passé de Metz au FC Porto, de Saint Symphorien au Dragao, d'un club fini à un énorme tremplin cet été.

Le buteur des juniors de Porto a suffisamment épaté Vitor Pereira pour que ce dernier ne lui donne sa chance dans le groupe des pros pour affronter Paços de Ferreira - derniers en Liga Sagres - demain en coupe de la Ligue. Explications du coach du FC Porto : « Cette compétition ne fait pas partie des objectifs du club cette saison encore  » .

Vu comme ça...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

De 1: Pourquoi on a pas le droit à une photo du joueur en question? De 2: Pourquoi un club de L2 comme le FC Metz est-il fini? L'est-il plus que d'autres clubs historiques, comme Reims, ou Strasbourg?

Allez Metz!
Ed Deline Niveau : CFA2
De toute façon c'est un petit c** qui pour pécho en boite montre les articles parlant de lui en allant sur internet avec son téléphone portable. Je l'ai croisé avec sa nouvelle coupe mais ça ne m'étonne pas de voir ses photos avec les cheveux longs dans google image. Il se prend pour un autre. Je lui souhaite malgré tout de réussir.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
En tout cas il a eu chaud pour son nom parcequ'à une lettre près...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3