Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Espérance de Tunis-CA (2-0)

Violences pendant le derby de Tunis

Modififié
C'était censé être un jour de fête, mais le derby de Tunis a tourné au vinaigre.

C'était avant tout un duel au sommet entre l'Espérance Tunis et le Club africain, au stade olympique de Radès, ce dimanche dans la banlieue sud de Tunis. En jeu, la tête du championnat, rien de moins. Et malheureusement, des affrontements opposant des supporters du CA aux forces de l'ordre ont gâché la fête. Dans un communiqué, le ministère de l'Intérieur indique que « plus de dix officiers et agents de sécurité ont été blessés dans les violences pendant le derby » .

Slim Riahi, le président du CA, crie au scandale et affirme qu'il y a eu des provocations de la part de responsables sécuritaires n'ayant pas fait preuve d'impartialité. Une accusation que le ministère de l'Intérieur a rapidement démenti. L'humeur est surtout à la désolation au lendemain des événements. Les photos du Stade Rilès laissent imaginer les violences. Le terrain est jonché de bouteilles d'eau et de nombreux sièges sont arrachés.


La rencontre a néanmoins pu aller à son terme et c'est l'Espérance de Tunis qui s'est imposée 2-0, prenant seule la tête du championnat. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 22

Le Kiosque SO PRESS