En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Incidents
  2. // Match amical
  3. // Nice/Naples (3-2)

Violences entre supporters niçois et napolitains

Un match amical, ça peut aussi exciter les foules.

Et même de mauvaise manière. Avant la rencontre entre Nice et Naples prévue dans le Sud de la France, des affrontements entre les supporters des deux clubs ont été recensés par les autorités. Lors de ces bagarres, certaines personnes étaient masquées et munies de bâtons et de barres de fer. Dans des propos recueillis par Nice Matin, Marcel Authier, le directeur départemental de la sécurité publique des Alpes-Maritimes, a indiqué que « ces affrontements ont été très brefs, pas plus de quinze minutes, mais très violents » . Premier bilan des incidents : trois policiers légèrement blessés et quelques véhicules de police dégradés.

En revanche, aucun problème à signaler durant le match. Hormis des soucis de défense pour les deux équipes, puisque la rencontre s'est achevée sur un score de trois buts à deux pour les Aiglons.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18