Violences en Ligue 2 anglaise

0 6
Plus de peur que de mal pour Cameron Belford, le jeune gardien de Bury. Lors du sommet entre les deux premiers de League Two, Chesterfield-Bury, des jeunes fans sont entrés sur la pelouse et l'un d'eux a asséné un coup de poing au visage de Belford, qui venait de concéder un but. Les adolescents ont poursuivi avec des doigts d'honneur.

Belford est resté très calme, concentré sur son match. Et il a bien fait. Son équipe a remporté le choc 3 buts à 2. La police a annoncé dans la soirée avoir arrêté un supporter. Les images de la télévision seront observées attentivement pour retrouver ces mauvais perdants.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La ligue two n'est PAS la la ligue 2 anglaise, mais l'équivalent du national (troisième division) !

Là cela devient vraiment chaud couz.
Carton jaune à FM.

Et CARTON ROUGE à Dudley Smith. La League Two est la quatrième division anglaise. Elle serait plus comparable donc au CFA pour ce qui est de la hiérarchie; mais la League Two étant le dernier niveau professionnel en angleterre, organisé en une poule unique de 24 équipes, elle n'a pas grand chose d'autre à voir avec un championnat amateurs régionnalisé.
t'as peur de rien quand même FM, tu cumules!!
Mea culpa !
Sauf que moi je ne suis pas journaliste ! Donc je ne mérite qu'un carton jaune ! D'ailleurs je l'ai dit je ne suis pas spécialiste du foot anglais. Mais je dormirai moins con ce soir.
Mauvais argument.

FM non plus n'est pas journaliste. Enfin j'espère.
Si on traduit league two, cela donne ligue 2. Donc FM n'a pas tort, si ce n'est celui de penser aux lecteurs non-anglophones.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Hertha Berlin remonte
0 6