1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Angleterre-Russie (1-1)

Violences à Marseille : les condamnations commencent à tomber

Modififié
73 35
La sanction n'a pas tardé.

Après les violents affrontements du week-end autour du match Angleterre-Russie à Marseille, les premières condamnations tombent. Les deux premiers supporters anglais à comparaître pour ces violences ont été condamnés ce lundi à de la prison ferme selon l'AFP. Ian Hepworth, un infirmier de 41 ans, qui a reconnu avoir lancé une bouteille en verre en direction de la police a été condamné par le tribunal correctionnel de Marseille à trois mois de prison ferme et deux ans d'interdiction du territoire français.

L'autre supporter qui comparaissait, Alexander Booth, un chef cuisinier anglais âgé de 20 ans, a de son côté écopé de deux mois de prison ferme assortis de deux ans d'interdiction de territoire pour avoir lancé un verre de bière en plastique et avoir fait un doigt d'honneur en direction des gendarmes marseillais.

Huit personnes doivent encore comparaître devant le tribunal. Quatre Britanniques, trois Français et un Autrichien. Les Russes, eux, se marrent. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Eliettequipète Niveau : DHR
justice à 2vi.. heu à boite automatique.
GeronimoHous Niveau : District
2 mois ferme pour un doigt d'honneur??

Dites vous pensez que la juge a vu les videos?

Quelle justice à double vitesse... Ecoeurant
Donc les flics français n'ont chopé que 9 mecs.
Qui ont commis des actes comme jeter un verre ou faire un doigt.

Les français n'ont pas peur du ridicule.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
73 35