Vinnie Jones veut virer Terry

Modififié
3 2
3 défaites lors des 4 derniers matchs, et une cinquième place bien en deçà des espérances de début de saison, dire que Chelsea fait un début de championnat moyen est un euphémisme.

Sur le banc André Villas Boas commence à avoir chaud. Aux supporters qui réclament son départ, l’acteur Vinnie Jones, ancien joueur de Chelsea, oppose une solution originale : se débarrasser de John Terry.

Jones, membre de l’inoubliable Crazy Gang de Wimbledon, pense que l'influence de Terry sur le vestiaire des Blues est néfaste pour l'équipe, et que le virer serait une bonne chose pour asseoir l’autorité de Villas Boas et relancer le club.

Au pire Terry pourra partir en Chine avec Anelka. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas une mauvaise idée du tout. D'autant plus qu'il n'est plu aussi performant à son poste. Mais qui à sa place ? Ils ne comptent plus sur Alex... ils lancent un petit jeune ou ils font venir Vidic pour 60 millions ? Mpff
Ah! Vinnie... Très bonne idée. Et une meilleure idée serait de tourner un autre Snatch, un autre Arnaque, crime et botanique et un autre Carton rouge!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 2