En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vinnie Jones vainc le cancer

Modififié
Vinnie Jones, ancien joueur de foot (Chelsea, Wimbledon ou encore Q.P.R) plus connu pour sa brillante carrière cinématographique (Arnaques, crimes et botaniques, Snatch, X-Men : The Last Stand) a déclaré, au Sun, avoir lutté pendant de longs mois contre un cancer de la peau. C’est après avoir remarqué ce qui ressemblait à «  un point noir ou une verrue  » que l’homme de 48 ans s’est inquiété. Le check-up allait révéler un mélanome, la forme la plus grave de cancer de la peau, qui tue 1 300 hommes et 900 femmes chaque année.

Aujourd’hui guéri, Jones a accusé son mode de vie en plein air, spécifiant avoir passé trop de temps sur les terrains de football et dans des tournages en extérieur à Los Angeles. Il travaille maintenant avec la Fondation anglaise de recherche contre le mélanome et invite tout un chacun à être plus conscient des dangers d’une exposition prolongée au soleil. « Les footballeurs n’ont jamais mis d’écran solaire et pour ça, ils devraient tous être à la porte » , lâche-t-il avant de finir sur un conseil : « Si vous voyez quelque chose sur votre peau qui semble louche, faites le vérifier immédiatement. »


Parole de connaisseur : vinni, vidi, vici. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88